article(s) dans votre panier VOIR

Tuto Photoshop | L'affichage avec Tuto Tout photoshop CS3

  • Vidéo 89 sur 583
  • 23h29 de formation
  • 583 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
L'affichage avec Tuto Tout photoshop CS3
00:00 / 02:00
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
20,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne, Vincent Risacher vous montre l’affichage dans Photoshop CS3. L’objectif de ce cours consiste à faire un survol des différents types d’affichage dans Adobe Bridge. Pour commencer, vous lancez Adobe Bridge. Une fois fait, vous naviguez dans le contenu de la bibliothèque d’Adobe Photoshop CS3. Une fois le répertoire sélectionné dans l’onglet Dossier, le contenu s’affiche dans l’espace de travail de Bridge. Pour modifier la taille de la fenêtre de ce dernier, vous allez dans Affichage, puis vous sélectionnez Mode réduit pour réduire la taille de la fenêtre ou bien vous pouvez aussi faire le raccourci clavier Cmd+retour chariot. Pour revenir à l’état initial, vous refaites Cmd+ retour chariot. Pour diffuser un diaporama des images du répertoire de Photoshop, vous faites le raccourci clavier Cmd+L. Au niveau des informations sur les vignettes, vous pouvez cacher les informations en allant dans le menu Affichage et vous cliquez ensuite sur Vignette seulement ou vous tapez le raccourci clavier Cmd+T. Pour annuler cette action vous entrez le même raccourci. A part cela, il vous est possible de masquer les dossiers en allant toujours dans Affichage et vous décochez Dossier. Pour afficher les fichiers cachés, il suffit de cliquer sur Fichiers masqués. Pour les différents panneaux de Bridge, vous pouvez masquer ces derniers en les décochant dans le menu Affichage. Vous effectuez le contraire pour les afficher. A part les fichiers d’images, vous avez la possibilité d’afficher d’autres fichiers de différents formats en cochant Tous les fichiers. Vous pouvez également afficher uniquement les images au format de votre choix comme les bitmap, les png ou bien les raw, ainsi que les fichiers vectoriels comme les fichiers au format .ai et .PDF. Par ailleurs, afin qu’Adobe Photoshop puisse prendre en compte les modifications de l’affichage des informations sur les vignettes, vous appuyez sur la fonction Actualiser dans le menu Affichage. Pour conclure, cette formation en ligne vous a montré comment gérer l’affichage des vignettes de Photoshop CS3 avec Bridge.