article(s) dans votre panier VOIR

Remodelage poitrine avec Photoshop

  • Vidéo 24 sur 38
  • 7h50 de formation
  • 38 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Remodelage poitrine
00:00 / 06:28
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cet atelier sur Photoshop, le formateur vous explique le remodelage du ventre et des hanches. Le but est d’améliorer les formes du dos et du ventre du modèle. En premier lieu, vous créez un guide de remodelage. Pour cela, vous allez dans l’onglet Tracés et vous activez l’outil Plume. L’idée est de tracer la plus belle ligne de dos possible à l’aide des points d’ancrage. Une fois le tracé effectué, vous revenez ensuite dans la palette des calques pour en créer un nouveau. Après avoir activé le nouveau calque, vous revenez dans Tracés et vous cliquez sur Contours du tracé avec une couleur noire au premier plan. Vous voyez alors apparaître la courbe que vous avez auparavant. Pour modifier la forme du dos, vous allez dans le menu Filtre pour sélectionner la section Fluidité. Vous obtenez alors une interface différente. Dans le volet droit, vous activez la commande Afficher le fond et dans l’index Utiliser vous sélectionnez le calque sur lequel vous allez travailler. Vous activez ensuite l’outil Déformation. Par la suite, vous collez le contour du corps vers la courbe à l’aide de plusieurs petits cliquer-glisser. Il est conseillé de zoomer sur la zone de travail pour assurer la précision. La déformation peut avoir un impact sur le rendu de la peau. Une fois que vous arrivez aux hanches, il se peut que la peau soit très éloignée de la ligne que vous avez tracée. Par rapport à cela, vous pouvez activer l’outil Dilatation. Cet outil est à utiliser avec précaution car si vous appuyez longuement sur le curseur, la partie de la photo sur laquelle vous l’appliquez risque de devenir floue. Ce qui n’est pas agréable aux yeux. L’outil Dilatation sert à rapprocher le contour du corps et la courbe tracée au départ. Une fois que l’écart est réduit, vous pouvez revenir à l’outil Déformation. Pour le ventre, vous opérez de la même manière afin de lui donner une forme plate. En conclusion, vous avez l’outil Déformation qui sert à donner une belle forme au corps du modèle.