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Kong, Drums Designer, description avec Reason 6

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    Kong, Drums Designer, description avec Tuto Reason 6
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Ce cours vidéo fait partie de la formation Apprendre Reason 6 - Le rack audio de Propellerhead

Détails de la formation

Dans le cadre de cette formation Reason 6, le formateur va vous faire une description du Kong. A l’issue de ce tuto Reason 6, vous allez comprendre comment :
• Caractériser le Pad du Kong.
• Sélectionner un Pad.
• Charger le son depuis le réglage d'emplacement.
• Charger des sons emplacement par emplacement.
• Charger des patches avec des emplacements déjà assignés à des sons.
• Sauvegarder des patches et vos propres sons.
• Distinguer la notion Emplacement et Pad.
• Assigner plusieurs Pad à un même emplacement.
• Caractériser le nombre d'emplacement de sons.
• Caractériser l'emplacement des Pads.
• Assigner le Pad 1 et 2 dans l'emplacement 1.
• Renommer l'emplacement.
• Grouper les pads selon différentes manières.
• Mettre en solo les Pads sélectionnés.
• Choisir le type de son à jouer.
• Révéler la deuxième partie du Kong.
• Définir et caractériser la deuxième partie du Kong.
• Définir le nombre d'instruments par emplacement.
• Caractériser le classement des 9 instruments.
• Déterminer les trois modules de modélisation physique d'élément acoustique de batterie.
• Déterminer les 4 modules de synthé de batterie.
• Rajouter deux effets sur chaque emplacement.
• Caractériser le générateur de bruit et le générateur de son.
• Caractériser les 9 modules d'effets classiques.
• Rajouter un bus d'effets.
• Envoyer du son de chaque emplacement via un Send.
• Travailler un module à un autre effet de Kong.
• Déterminer l'emplacement des boutons d'édition rapide mappés sur les Pads.
• Visualiser les assignations de chaque Pads.

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1 Note et avis
Note moyenne:
4.5 5 0 6
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Grégory Coccetta il y a 547 jours.
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5 5 0 0
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Énorme comme un éléphant !

Bonjour,
Merci beaucoup pour ce Tuto ;) j'attend la version reason 8 avec impatience ou 8.5 ?