article(s) dans votre panier VOIR

Apprendre à prototyper | Ajout de la pop in

  • Vidéo 37 sur 44
  • 3h31 de formation
  • 44 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Ajout de la pop in
00:00 / 06:48
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel vidéo concernant le fait de prototyper sur Webdesign, l’auteur vous explique comment ajouter de la pop in en utilisant Axure. L’objectif est de vous permettre de créer un design perfectionné pour votre site. Tout d’abord, les pop in sont des cadres qui viennent s'afficher dans le contenu de votre site web. Leur fonctionnement est similaire aux pop-up. Sauf que la différence réside sur le fait que les pop in ne s'ouvrent qu'à l'intérieur d'une page web, et peuvent être de tailles et de formes diverses. Pour créer un pop in, vous commencez par mettre en place une nouvelle page vierge pour ensuite l’éditer. Généralement, cette page doit avoir un fond transparent. Dans cette page, vous commencez à confectionner votre pop in en ajoutant les contenus. Dans ce sens, il vous est possible d’ajouter plusieurs éléments comme des images, du contenu texte, des boutons et autres. Il est de ce fait important de bien les arranger pour essayer d’avoir un bon aperçu général de l’ensemble. Sans oublier de le sauvegarder. Ceci étant réglé, vous paramétrez l’option de lien entre un élément de votre page et votre pop in. Cela consiste à faire en sorte qu’en cliquant sur l’élément, votre pop in s’affiche. Pour ce faire, vous ouvrez votre élément afin de le sélectionner. Vous définissez alors l’interaction en cliquant sur OnClick dans le panneau Widget interaction and notes. Suite à cette action, la fenêtre Case editor s’ouvre. Dans celle-ci, vous allez sur l’option Links et vous utilisez l’option Open link in current window. Toujours dans cette fenêtre, vous allez dans la section Configure actions pour prendre le pop in que vous avez créé. Ces actions faites, vous commencez l’exportation et le pop in s’ajoute à la page que vous lui avez assignée. Pour conclure, ce tutoriel vidéo concernant le webdesign vous permet d’apprendre la création et la configuration de pop in.