article(s) dans votre panier VOIR

Remplacer les éléments par une séquence After Effects

  • Vidéo 49 sur 68
  • 5h27 de formation
  • 68 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Remplacer les éléments
00:00 / 02:06
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo pour apprendre Adobe Premiere Pro CS5, le formateur vous explique comment remplacer des éléments par une séquence After Effects. L’objectif est d’améliorer une séquence d’images grâce aux outils d’After Effects. Pour commencer, vous devez disposer au préalable d’une piste vidéo dans l’interface d’Adobe Premiere Pro CS5. Pour continuer, vous sélectionnez une séquence d’images sur votre piste vidéo. La sélection effectuée, vous faites un clic droit sur celle-ci et vous choisissez l’option Remplacer par une composition After Effects. Cette action faite, vous êtes redirigés automatiquement vers After Effects. Dans l’interface de ce dernier, vous effectuez les réglages nécessaires pour valider votre nouveau projet. Suite à cette action, la séquence d’images que vous avez sélectionnée dans Adobe Premiere Pro est affichée sur le Visualiseur d’After Effects. En effet, l’image sélectionnée a été synchronisée directement sur After Effects. Vous procédez alors à l’amélioration de cette séquence. Premièrement, vous appliquez un effet sur la séquence en question. Pour cela, vous cliquez sur le menu Effet et vous choisissez un effet parmi la liste affichée. Vous passez ensuite à la correction des couleurs. Pour ce faire, vous disposez de la fonction Courbes dans l’option Correction colorimétrique. Une fois cette fonction sélectionnée, il vous suffit de modifier l’allure de la courbe de façon à obtenir un rendu d’image plus clair et net. Une fois les modifications effectuées, vous réduisez la fenêtre d’After Effects et vous revenez sur Adobe Premiere Pro. Vous constatez alors que les modifications sont directement appliquées sur la séquence d’images correspondante. Cependant, vous remarquez que la transition sur cette partie a été supprimée. Toutefois, vous pouvez corriger ce problème. Pour cela, il vous suffit d’ajouter l’effet correspondant à la transition supprimer. Pour conclure, la visualisation de cette vidéo vous permet de synchroniser vos modifications depuis After Effects vers Adobe Premiere Pro CS5.