article(s) dans votre panier VOIR

Présentation des effets

  • Vidéo 5 sur 68
  • 5h27 de formation
  • 68 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Présentation des effets
00:00 / 04:29
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne sur l’apprentissage d’Adobe Premiere Pro CS5, Yves Cochet vous présente les effets. Le but de ce cours vidéo consiste à vous expliquer les effets sur Adobe Premiere Pro CS5. Pour commencer, Adobe Premiere Pro CS5 dispose d’un certain nombre d’effets vidéo et audio. Pour accéder aux effets, vous disposez de deux manières. Pour la première, vous avez à votre disposition un espace de travail dédié aux effets. De ce fait, il vous suffit d’aller sur le panneau Espace de travail qui se trouve en dessus de votre visualiseur. Dans ce panneau vous avez l’option Effets. En cliquant sur celle-ci, un espace de travail spécifique pour les effets s’affiche. Par ailleurs, il vous est également possible de travailler avec les effets sans utiliser cet espace de travail. En ce qui concerne la deuxième méthode, vous allez dans le volet droit de votre interface. Dans ce volet, vous choisissez l’onglet Projet. Cet onglet est subdivisé en deux sections. Dans ces sections, vous cliquez sur le panneau Effets. Concernant ce panneau, il dispose de divers éléments comme les Effets audio et les Effets vidéo. Concernant l’option Effets audio, elle est déclinée par type à savoir Mono, Stéreo et 5.1. Ces effets s’appliquent au niveau de vos éléments et de vos pistes audio. Pour ce qui est des Effets vidéo, ils sont principalement spécialisés pour les éléments de votre montage. Par ailleurs, lorsque vous sélectionnez sur un de vos éléments, vous apercevez que des effets lui sont déjà attribués dans le panneau Option d’effet. Dans ce sens, vous pouvez toujours ajouter des effets standards. Pour cela, il suffit d’aller sur la commande Effets de votre volet gauche. Suite à cela, vous tapez dans la barre de recherche l’effet que vous désirez appliquer. Une fois la recherche effectuée, vous sélectionnez l’effet puis vous le déplacez sur l’élément. Pour conclure, l’ajout d’effets à vos montages vous permet de personnaliser le projet.