article(s) dans votre panier VOIR

Montage multi-caméra

  • Vidéo 15 sur 68
  • 5h27 de formation
  • 68 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

La suite de cette vidéo est accessible après achat de la formation.
previous
summary
resume
next
play
Montage multi-caméra
00:00 / 07:15
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne concernant l’effet audio export avec Premiere Pro CS5, l’auteur vous montre le montage multi-caméra. Cette formation en ligne a pour but de vous expliquer les étapes à suivre pour réussir un montage multi-caméra. Pour commencer, vous devez disposer de toutes les prises de vues nécessaires. Dans ce sens, vous pouvez retenir parmi ces prises les meilleures vues à assembler. En effet, il est à noter que le maximum de vue qui peut être traité par Adobe Premiere Pro CS5 est au nombre de quatre. Ainsi, pour se retrouver dans un environnement de montage multi-caméra, il convient de respecter la marche à suivre exposée. Premièrement, vous devez tout d’abord créer une nouvelle séquence HDV. Pour ce faire, vous utilisez le raccourci clavier Ctrl+N pour PC et Cmd+N pour Mac. En faisant cette action, une fenêtre s’affiche. Dans cette fenêtre, vous avez à votre disposition la liste de préconfigurations disponibles. Parmi cette liste, vous choisissez l’option HDV1080p25. Après que vous ayez sélectionné ce format, vous avez la possibilité de nommer votre séquence en allant sur le panneau Nom de la séquence. Une fois les modifications terminées, vous validez en cliquant sur OK. Deuxièmement, vous définissez les prises de vues que vous voulez utiliser dans le montage. Pour continuer, vous mettez sur vos pistes les éléments choisis. Pour cela, vous allez dans le volet gauche. Dans ce volet, vous cliquez sur l’onglet Projet. A partir de ce dernier, vous avez accès à toutes les prises de vues que vous avez effectuées durant vos filmages. Il vous suffit donc après de sélectionner les éléments de votre choix. Suite à cette action, vous les glissez dans votre timeline. Il est à noter que vous devez glisser ces éléments un par un et suivant un ordre logique. Dans le cas contraire, vous obtenez un montage avec des vidéos discontinues. Une fois que vous avez fini de constituer la séquence, il vous reste à synchroniser les éléments pour terminer votre montage. Pour conclure, vous pouvez réaliser facilement des montages avec Adobe Premiere Pro CS5.