article(s) dans votre panier VOIR

Mode automatisation

  • Vidéo 58 sur 68
  • 5h27 de formation
  • 68 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Mode automatisation
00:00 / 06:41
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo pour apprendre Adobe Premiere Pro, l’expert vous explique le mode automatisation. Le but est d’insérer des images clés pour chaque effet pour permettre à ce dernier d’évoluer au cours de la lecture. Pour cela, vous insérez un effet dans une de vos pistes dans le panneau Mixage audio. Après cela, vous affichez les images clés de cet effet. Pour ce faire, vous cliquez sur l’icône Afficher les images clés dans l’onglet ChemiseWeb. Suite à cela, une liste d’options s’affiche, vous choisissez alors Afficher les images clés des pistes. Vous passez ensuite sur la piste contenant l’effet sélectionné et vous faites un clic droit. Après cela, vous choisissez l’effet qui correspond à votre sélection et vous cliquez sur le paramètre Reverb. Une ligne jaune apparaît sur la timeline, cette ligne définit la valeur limite du paramètre de l’effet sélectionné. Pour continuer, vous passez l’effet inséré dans le panneau Mixage audio en mode automatisation. Pour cela, vous avez 4 modes d’automatisation. Tout d’abord, vous avez le mode Ecriture. Ce mode permet d’enregistrer dès le début de la lecture des clés d’images suivant les modifications que vous apportez au PreDelay. Vers la fin, l’image clé revient sur la ligne jaune. Avant de commencer la lecture de la piste, vous placez la tête de lecture vers le début de cette piste. Vous lancez ensuite la lecture de la vidéo et vous jouez entre l’analogue de PreDelay. Une fois que vous arrêtez la lecture, les images clés correspondant à vos modifications apparaissent sur la timeline. Vous avez ensuite le mode Au toucher. Ce dernier suit le même principe que le mode Lecture sauf que les images clés n’apparaissent sur la timeline que lorsque vous commencez les modifications. Pour continuer, le mode Verrou procède de la même manière que les deux modes précédents. Cependant, lorsque vous arrêtez la lecture, l’image clé reste sur la position de modification mais ne revient pas sur la ligne jaune. Pour conclure, le mode automatisation permet de modifier la position des images clés d’un effet à chaque modification de son PreDelay.