;
Accueil » Vidéo-Compositing » Premiere Pro » Apprendre Adobe Premiere Pro CS5 - Vol 2 : Effet, Audio, Export

Mode affichage des moniteurs

vidéo 38/68
  • Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

    Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

    La suite de cette vidéo est accessible après achat de la formation.
    previous
    summary
    resume
    next
    play
    Mode affichage des moniteurs
    00:00 / 08:19
    HD
    fullscreen

Ce cours vidéo fait partie de la formation Apprendre Adobe Premiere Pro CS5 - Vol 2 : Effet, Audio, Export

Détails de la formation

Dans cette vidéo, le formateur vous explique le mode affichage des moniteurs dans Adobe Premiere Pro CS5. L’objectif est de vous montrer les différentes manipulations d’images. Pour ce faire, vous disposez du moniteur Source qui permet d’éditer les éléments à intégrer au montage. Vous avez également le moniteur Programme. Il sert à afficher un aperçu du montage dans la séquence en cours. En complément de cela, vous pouvez utiliser le moniteur Référence. Dans le cas où vous souhaitez affecter une correction colorimétrique à un élément, vous cliquez sur l’index de l’Espace de travail puis vous choisissez l’option Correction colorimétrique. A cet effet, vous travaillez dans le moniteur Programme et le moniteur Référence. Afin d’afficher le même type d’image dans ces deux moniteurs, vous devez les coupler. Pour cela, vous déployez les menus associés à ces moniteurs. Suite à cela, vous sélectionnez les options de groupement. A ce stade, vous êtes en mesure de régler la qualité et le mode d’affichage de l’image. Pour y aboutir, vous devez optimiser l’affichage de la séquence en cliquant sur la touche *. Pour travailler la qualité de l’affichage de l’image, vous jouez sur les options Résolution de lecture et Résolution interrompu dans le menu du moniteur Programme. Ces options vous permettent de gérer la qualité de l’affichage en cours de lecture et à l’arrêt de celle-ci. A part cela, vous disposez de l’option Vidéo composite. Il permet un affichage standard de la vidéo. Vous disposez aussi du mode d’affichage Alpha. Toutefois, cette option n’est adaptée que pour une image dotée d’une couche Alpha qui indique sa transparence. De plus, vous disposez de quatre options permettant de vérifier les couleurs de la vidéo. La première option concerne le Vectorscope pour travailler la saturation et la teinte. Vous avez aussi l’option Forme d’onde YC permettant de modifier la luminosité et le contraste. Par ailleurs, vous avez la Parade YCbCr affichant les différentes composantes de luminance dans le moniteur Référence. A part cela, vous disposez de l’option Parade RVB. Elle est utilisée pour distribuer les couleurs dans une image suivant le rouge, le vert et le bleu. Pour conclure cette vidéo vous permet de connaître le réglage et l’affichage des vidéos dans un moniteur.

Cette formation Premiere Pro est également disponible dans les packs suivants

0 Notes et avis
Note moyenne:
0 5 0 0
Donnez votre avis sur la formation Apprendre Adobe Premiere Pro CS5 - Vol 2 : Effet, Audio, Export !
Vous devez acheter cette formation pour écrire des commentaires