article(s) dans votre panier VOIR

Les marques séquence

  • Vidéo 20 sur 68
  • 5h27 de formation
  • 68 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les marques séquence
00:00 / 05:10
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel relatif à Adobe Premiere Pro, l’auteur vous explique les marques de séquence. Le but de cette vidéo est d’ajouter une référence dans une séquence. Pour ajouter des marques séquences, vous cliquez sur le bouton de marquage sur la séquence ou sur le moniteur programme. Dans les deux cas, les marques séquences ne sont pas numérotées. Pour avoir une marque numérotée, vous allez dans le menu Marque et vous choisissez Définir une marque de séquence. D’une autre manière, vous effectuez un clic droit sur la Timeline du moniteur programme, de la séquence ou du panneau Options d’effet et vous choisissez Définir une marque de séquence. Il faut savoir que les marques de séquences contiennent des paramètres que vous pouvez renseigner. Pour ajouter ces paramètres, vous définissez une marque à un endroit clé de la séquence. Pour cela, vous placez l’indicateur d’instant présent sur l’endroit à marquer. Par la suite, vous cliquez sur le bouton de marquage. Par la suite, vous double cliquez sur la marque. De cette façon, une fenêtre Marque va s’ouvrir. Sur cette fenêtre, vous pouvez définir le nom de la marque séquence. Vous pouvez également modifier la durée de la marque et ajouter un commentaire. Pour continuer, vous avez aussi la possibilité d’ajouter un lien Web. Une fois que vous avez défini ces paramètres, vous validez par OK. Pour voir le rendu du lien web, vous exportez le fichier dans un dossier. Pour ce faire, vous allez dans le menu Fichier et vous cliquez sur Exportation. Par la suite, vous choisissez Média. Sur la fenêtre Réglages d’exportation qui va s’ouvrir, vous réglez les propriétés d’exportation et vous validez. L’action faite, vous cliquez sur Exporter. Pour continuer, vous ouvrez Dreamweaver. Sur le logiciel, vous choisissez le format HTML. Suite à cela, vous allez dans le menu Insertion, vous appuyez sur Médias et vous cliquez sur Plugin. Cette action vous permet de sélectionner le fichier dans le dossier d’exportation. Pour finir, vous lancez la visualisation en appuyant sur la touche F12. En conclusion, vous la marque de séquence vous permet d’ajouter une référence dans une séquence.