article(s) dans votre panier VOIR

Le mot de Yves Cochet

  • Vidéo 1 sur 68
  • 5h27 de formation
  • 68 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Le mot de Yves Cochet
00:00 / 01:49
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne, Yves Cochet vous présente la formation pour apprendre Adobe Premiere Pro CS5. L'objectif de ce tutoriel est de déterminer les caractéristiques distinctives de cette version du logiciel. Cette formation se base surtout sur les mises à jour apportées dans Premiere Pro. Dans ce sens, il est surtout question de comprendre et d'exploiter les performances de cette version du logiciel. En effet, vous disposez d'un noyau révisé qui est évalué à 64 bits. De ce fait, il est nécessaire de passer par une mise à jour du système d'exploitation. Cela implique donc l'utilisation d'un système compatible à 64 bits également. A cet effet, l'activité du processeur est favorable dans la mesure où elle est sollicitée dans l'exécution de certaines fonctions incluses. Toutefois, cette disposition n'est valable à condition que si vous disposiez d'une carte graphique certifiée Adobe. En complément de cela, elle doit supporter les protocoles CUDA de NVIDIA. A titre d'informations, CUDA est bénéfique pour accroître les performances de la carte graphique. Ce dispositif de traitement est surtout en faveur des CPU et des GPU. CUDA est dorénavant distribué et exploité dans des domaines différents ayant en commun la nécessité d'établir des traitements numériques. En ce qui concerne les atouts de la nouvelle version de Premiere, ils supposent une plus grande stabilité et une optimisation des manipulations. Par rapport à cela, vous remarquez une facilité d'exportation de fichier. Pour cause, la transition avec Media Encoder est supprimée. Avec ces nouvelles fonctionnalités du logiciel, ce module comprend une première partie destinée à la création et de montage de projet. Par la suite, vous abordez l'application d'effets. Il est aussi question d'appréhender la gestion des pistes audio. Enfin, vous terminez la formation avec les exports de projet. En conclusion, cette vidéo vous permet de distinguer les différents points traités par cette formation.