article(s) dans votre panier VOIR

Le mixage avancé

  • Vidéo 57 sur 68
  • 5h27 de formation
  • 68 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

La suite de cette vidéo est accessible après achat de la formation.
previous
summary
resume
next
play
Le mixage avancé
00:00 / 08:49
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel avec Adobe Premiere Pro, le formateur vous montre les techniques de mixages avancées. L’objectif de ce tutoriel est de vous montrer comment contrôler l’application des effets sur les sorties. En premier lieu, vous chargez votre projet dans le plan de travail. Ensuite, vous ajoutez deux pistes. Pour la première piste, vous la nommez comme étant l’entête de piste. Pour la deuxième piste, vous la désignez comme étant la Piste de mixage secondaire. Pour ajouter cette dernière, vous un clic droit sur le l’entête de piste puis vous sélectionnez Ajouter une piste. Dans la fenêtre qui apparait, vous mettez à 0 les Piste(s) vidéo et Audio tandis que vous affectez la valeur à Piste(s) de mixage secondaire. Cette action faite, vous affichez ces pistes sur la vue Mix de votre espace de travail. Pour y parvenir, vous effectuez le raccourci clavier Ctrl+Alt+T. Dans la boîte de dialogue qui apparait vous cochez le nom de votre entête de piste ensuite vous validez. Vous réglez ensuite les sorties de la piste Musique et de l’entête de piste vers la Piste de mixage secondaire. Pour ce faire, vous cliquez sur le petit triangle en bas des pistes concernées ensuite vous sélectionnez Piste de mixage secondaire. Quant à cette piste, vous affectez sa sortie à la piste Principale. Dans la partie émission de la piste Musique, vous affectez la Piste de mixage secondaire. Après, vous ajoutez un effet de votre choix en cliquant sur le petit triangle de la partie effet de la piste Musique puis vous attribuez le paramètre de votre choix à cet effet. En mettant la piste Musique et la Piste de mixage secondaire en mode avant fondu, l’effet s’applique sur ces deux pistes. En les mettant en mode après fondu, l’effet ne s’applique que sur la Piste musique. Pour conclure, ce tutoriel vous a montré comment appliquer les effets audio sur une piste sans affecter d’autres pistes.