article(s) dans votre panier VOIR

Export Media flash

  • Vidéo 62 sur 68
  • 5h27 de formation
  • 68 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

La suite de cette vidéo est accessible après achat de la formation.
previous
summary
resume
next
play
Export Media flash
00:00 / 11:00
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation, l’expert vous apprend l’export Media flash dans Premiere Pro CS5. L’objectif est de sauvegarder votre montage. Pour y arriver, vous devez sélectionner les séquences de votre montage a exporté. Pour accéder à la fonctionnalité permettant d’exporter votre montage, vous allez dans le menu Fichier. Dans ce menu, vous pointez votre curseur sur l’option Exportation pour choisir la commande Média, ou vous pouvez tout simplement utiliser le raccourci clavier Ctrl+M. De ce fait, une fenêtre Réglages d’exportation s’affiche. Dans cette fenêtre, vous avez plusieurs sections. Parmi ces sections, vous avez Réglages d’exportation qui est constitué de plusieurs paramètres. Pour ce qui est du paramètre Format, il vous sert à choisir le format d’exportation de votre montage. En notant que vous avez la possibilité d’exporter soit l’audio, soit la vidéo uniquement. Pour afficher tous les formats possibles, vous cliquez sur l’index du champ Format. Vous avez ainsi tous les types de formats tels qu’Audio Interchange File Format, AVI Microsoft non compressé et bien d’autres. Concernant le paramètre Nom de la sortie, il vous permet de choisir l’emplacement de votre fichier. A ce sujet, vous cliquez sur le lien au niveau de votre paramètre pour afficher la fenêtre Enregistrer sous, vous permettant de choisir le dossier de destination de votre fichier. Pour valider, vous cliquez sur le bouton Enregistrer. Toujours dans cette fenêtre Réglages d’exportation, vous avez l’onglet Filtres pour ajouter du flou dans le cas où votre montage est d’une qualité inférieure. Vous trouvez également l’onglet Vidéo pour gérer la taille d’affichage de votre montage. Pour enregistrer vos réglages, vous allez dans la section Réglages d’exportation pour entrer dans le champ Préconfiguration. Dans ce champ, vous cliquez sur l’icône Enregistrer la préconfiguration. Dans le cas où vous souhaitez appliquer des configurations prédéfinies, vous cliquez sur l’icône Importer une préconfiguration. Pour lancer votre exportation, il suffit d’appuyer sur le bouton Exporter. Pour conclure, ce cours vous permet de voir les étapes à suivre pour l’exportation de votre montage.