article(s) dans votre panier VOIR

Enregistrement d'une voix-off

  • Vidéo 60 sur 68
  • 5h27 de formation
  • 68 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

La suite de cette vidéo est accessible après achat de la formation.
previous
summary
resume
next
play
Enregistrement d'une voix-off
00:00 / 04:45
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation sur Adobe Premiere Pro, l’auteur vous apprend l’enregistrement d'une voix-off. L’objectif de ce cours est de vous montrer les étapes permettant de parfaire cet enregistrement de votre montage. Pour commencer, vous connectez un micro correspondant à votre enregistrement au PC de montage. Il convient également de rendre les entrées silencieuses afin d’éviter toute rétroaction et/ou écho. Pour ce faire, vous entrez dans le menu Edition, puis vous ouvrez la liste de Préférences. Dans cette dernière, vous choisissez Audio. C’est après que vous sélectionnez Entrée silencieuse pendant l’enregistrement du montage. Avant d’entamer l’enregistrement, vous placez l’indicateur de temps présent à quelques secondes près de l’endroit où vous allez commencer l’enregistrement. Par la suite, vous procédez à la configuration des boutons dans le panneau Mixage audio. Dans ce dernier, vous activez la piste pour l’enregistrement. Il est à noter qu’il est possible d’activer plusieurs pistes. Il est également envisageable d’ajouter une piste audio appropriée au nombre de canaux à enregistrer. Par ailleurs, il est aussi nécessaire de rendre mute les autres pistes. Pour cela, vous sélectionnez Piste solo pour la piste Recevoir l’enregistrement. Suite à cette action, vous appuyez sur le bouton Enregistrement. Si vous souhaitez tester l’entrée de la carte son, vous ouvrez le menu du panneau Mixage audio, puis vous sélectionnez Niveau d’entrée seuls. Une fois que vos réglages vous satisfassent, vous positionnez l’indicateur de temps présent au moment où vous souhaitez commencer votre enregistrement. Après cette action, vous appuyez sur le bouton de Lecture et vous commencez l’enregistrement de votre voix-off. Votre enregistrement effectué, vous appuyez sur le bouton Arrêt. Cette action faite, cet élément apparaît dans le panneau projet. Il est aussi instancié sur la piste d’enregistrement sélectionné et vous pouvez le renommer ou le supprimer. Il est à noter que le niveau élevé doit être proche de 0 Db et un niveau faible est moins de 18 Db. Pour conclure, il faut procéder au réglage de quelques éléments avant d’effectuer l’enregistrement de votre voix-off.