article(s) dans votre panier VOIR

Cache transparence

  • Vidéo 33 sur 68
  • 5h27 de formation
  • 68 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Cache transparence
00:00 / 03:18
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo, le formateur vous explique le cache transparence avec Adobe Premiere Pro. Le but est d’évaluer les effets pour définir une zone transparente. Pour y parvenir, vous avez quelques étapes à suivre. Vous commencez par l’affichage des personnages dans la piste. Pour ce faire, vous y glissez l’image, et vous placez le premier élément. Par la suite, vous entrez dans le panneau Options d’effet, puis vous sélectionnez l’outil Trajectoire. Dans ce sens, vous centralisez légèrement la vidéo sur l’image. Suite à cela, vous avez la possibilité de choisir la position en hauteur. Dans ce cas, vous ajustez la valeur du pixel à l’aide de l’outil Effet Trajectoire. Suite à cette action, vous y appliquez le cache de transparence à quatre effets. Pour ce faire, vous entrez dans le panneau Effets pour choisir la section dédiée à l’action. Par rapport à cela, vous pouvez paramétrer le sigle de cache à partir du directeur programme. Pour cela, vous sélectionnez la Cache transparence, et vous ajustez de bas en haut les deux points sur la droite de l’image. Pour continuer, vous ajoutez l’élément scène 3 plan1. Afin d’y parvenir, vous allez dans le panneau Projet, puis vous entrez dans Pub. Une fois ceci trouvé, vous effectuez un double clic pour faire apparaitre l’élément dans l’onglet Moniteur source. Suite à cela, vous cherchez le point d’entrée. Dans ce sens, vous êtes dans le montage trois points, et vous y définissez les points de séquence. Pour ce faire, vous appuyez sur la touche I pour le Début, et vous appuyez sur la touche O pour le Rush. Une fois cette action faite, vous désactivez l’entête de la piste Audio 1 pour ne pas incruster la partie Audio de l’élément. Pour terminer, vous déplacez l’élément à insérer sur la droite. Pour cela, il suffit de mettre l’indicateur d’instant présent sur les deux Rus. Dans ce sens, vous sélectionnez l’image, puis vous choisissez l’outil Trajectoire dans le panneau Options d’Effet. Dans l’onglet Moniteur programme, vous faites le déplacement sur la droite pour ajuster la hauteur. Ainsi, vous modifiez le premier élément en sélectionnant le cache de transparence. En conclusion, l’Adobe Premier Pro est un bon éditeur pour paramétrer les caches.