article(s) dans votre panier VOIR

Rendu Previsualisation avec Premiere Pro CS5 - Vol 01

  • Vidéo 68 sur 78
  • 4h54 de formation
  • 78 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Rendu Previsualisation
00:00 / 03:36
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo de formation, l’expert explique comment lancer le rendu de prévisualisation d’un montage vidéo avec Adobe Premiere Pro CS5. L’objectif est de pouvoir construire le rendu de prévisualisation après l’insertion d’une séquence dans le montage vidéo. Une barre jaune apparaît à l’ajout d’une séquence MP4 dans le montage. Cette barre indique que l’élément ajouté n’est pas conforme au format de la séquence. Par contre la barre de prévisualisation passe au rouge à l’insertion de l’image. Cela indique que la construction de la vidéo est nécessaire. Par la suite, dans le panneau Effet, option Transition Vidéo, vous cliquez sur Fondu et glissez et déposez l’effet Fondu enchaîné pour joindre les deux éléments. En conséquence, l’insertion des éléments comme des effets et des transitions fait passer la barre de prévisualisation au rouge. A noter qu’avec la carte graphique compatible avec Adobe Premiere Pro CS5 respectant le protocole CUDA, cette barre rouge n’apparaît pratiquement pas. En effet le processeur graphique s’occupe de tous les traitements. Aussi, la lecture du montage avec des effets et des transitions peut être saccadée. Cette lecture demande beaucoup de ressources système. Au lancement de cette commande, un fichier avec les résultats des effets traités est créé sur le disque dur, à l’emplacement du projet. Le fichier de prévisualisation permet à Adobe Premiere Pro CS5 de lire la même zone de travail sans traiter une nouvelle fois la séquence. La zone de rendu à traiter est limitée par la barre de travail. Pour éviter que la perte de temps pour la lecture, vous pouvez placer la zone de rendu sur une partie de la séquence. Puis dans le menu Séquence, vous choisissez Rendu des effets dans la zone de travail ou appuyez sur la touche Entrée du clavier. Pour effectuer le rendu de la piste vidéo à l’intérieur de l’espace délimité par la barre de travail, vous choisissez toujours dans le menu Séquence, Rendu de toute la zone de travail pour la séquence vidéo et Rendu audio pour la partie sonore. En conclusion, la vidéo nous montre quelques astuces de construction de rendu sans trop épuiser les ressources système.