article(s) dans votre panier VOIR

Référence matérielle avec Premiere Pro CS5 - Vol 01

  • Vidéo 2 sur 78
  • 4h54 de formation
  • 78 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Référence matérielle
00:00 / 01:47
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne pour apprendre Adobe Premiere Pro CS5, l’expert vous développe la référence matérielle adéquate au logiciel. Le but de ce cours vidéo est de connaitre le type de matériel fonctionnant avec Adobe Premiere Pro CS5. Etant donné la similarité de la version antécédente avec cette nouvelle version, celle-ci a subi des modifications surtout au niveau de la performance. Ainsi, le cœur d’Adobe Premiere Pro CS5 est de 64 bits. Pour cela, il est indispensable que vous disposiez d’un système d’exploitation de 64 bits. Afin de vérifier le système en question, sur l’interface du PC, vous cliquez sur l’icône Démarrer. En faisant cette action la fenêtre comportant tous les programmes apparaît. A partir de celle-ci, vous effectuez un clic droit Ordinateur pour afficher le menu contextuel. Il vous suffit après de cliquer sur Propriétés. De ce fait, vous disposez d’une interface comportant toutes les informations sur le système. Toujours dans l’interface ouverte, au niveau de la section Système, vous apercevez le type de système de l’ordinateur. Il est à noter qu’avec un système 64 bits, vous avez la possibilité d’ajouter de la mémoire allant de 4, 8, 16 et même jusqu’à 32 Go. Il est aussi possible d’ajouter plusieurs Core processeur pour effectuer des traitements parallèles de la vidéo. Dans ce cadre, afin de vérifier le nombre de Core du PC, vous effectuez un clic droit au niveau de la barre des tâches. Dans le menu qui apparaît, vous cliquez sur Démarrer le Gestionnaire des tâches. En faisant cette action, une fenêtre s’ouvre. Dans celle-ci, vous allez dans l’onglet Performance pour connaitre le nombre de Core sur le PC. En notant que le nombre de fenêtre dans la section Historique de l’utilisation du processeur est en fonction du nombre de Core dans le PC. Pour conclure, ce tutoriel vous permet de choisir le bon matériel pour utiliser Adobe Premiere Pro CS5.