article(s) dans votre panier VOIR

Processus de production - partie 2 complément avec Premiere Pro CS5 - Vol 01

  • Vidéo 5 sur 78
  • 4h54 de formation
  • 78 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

La suite de cette vidéo est accessible après achat de la formation.
previous
summary
resume
next
play
Processus de production -partie 2 complément
00:00 / 05:11
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel relatif à Adobe Premiere Pro CS5, l’auteur vous apprend le processus de production. L’objectif est d’élaborer les compléments de montage, en rajoutant de la musique pour renforcer l’ambiance. Pour commencer, vous importez une musique dans le panneau Projet. Par la suite, vous effectuez un glisser-déposer de l’élément depuis ce panneau vers la piste audio du montage. L’intérêt de cette action est de mixer la musique avec la bande-son des clips déjà présents. Pour continuer, vous effectuez une nomination du montage. Afin d’y parvenir, vous cliquez sur le menu Titre, puis sur Nouveau titre. Vous choisissez ensuite Titre par défaut avant de valider par OK. De cette manière, le module de titrage s’ouvre. Sur ce module, vous sélectionnez l’outil Texte et vous cliquez sur l’éditeur. Vous avez alors le choix entre différentes polices de caractères. Concernant le fait de positionner le titre, vous utilisez l’outil de Sélection. Celle-ci activée, vous refermez le module. Afin d’ajouter le titre au montage, vous le glissez tout simplement vers la piste vidéo. Par ailleurs, vous avez la possibilité de régler le volume de la musique. Pour cela, vous allez dans le panneau mixage audio et vous avez les volumes Audio de toutes les pistes. Pour tester le résultat, vous lancez la lecture dans le même panneau de mixage audio. Pour finir, vous exportez le montage, en s’assurant de bien sélectionner la séquence. Vous allez ensuite dans le menu Fichier puis vous appuyez sur Exportation. En cliquant sur la fonction Média, la fenêtre Réglages d’exportation s’ouvre. Dans celle-ci, vous définissez les propriétés que va avoir le média. Il faut également définir un fichier d’exportation du média. Après cela, il ne reste, au final, qu’à sauvegarder les manipulations. En conclusion, la visualisation de cours en ligne vous permet de mettre en place un montage pour votre projet.