article(s) dans votre panier VOIR

Processus de production - partie 1 montage avec Premiere Pro CS5 - Vol 01

  • Vidéo 4 sur 78
  • 4h54 de formation
  • 78 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Processus de production -partie 1 montage
00:00 / 05:19
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation, l’expert vous explique le processus de production sur Adobe Premiere Pro CS5. L’objectif est de vous présenter les différentes étapes de processus de production. Pour commencer, vous devez avoir des médias hautes définitions dans votre ordinateur. En effet, ces derniers vous apportent de meilleurs résultats en termes de montage. Vous allez alors ouvrir le logiciel et vous cliquez sur Nouveau projet. En cliquant dessus, une fenêtre apparaît. Vous laissez les paramètres par défaut. Par contre vous choisissez tout de même l’emplacement. Vous appuyez alors sur Parcourir. Vous recherchez ensuite le dossier contenant les vidéos ou images. Cette action faite, vous renommez le nom du projet en validant votre choix. Après cela, le logiciel vous propose une nouvelle fenêtre Nouvelle séquence. Dans celle-ci, vous verrez toutes les préconfigurations disponibles dans le logiciel. Ensuite de cela, vous cliquez sur le Rush où vous allez travailler. En cliquant dessus, les détails de celle-ci s’affichent dans le panneau Description de la configuration. Après avoir créée la séquence, vous importez les médias. Pour cela, vous cliquez sur F, puis sur Filmyc et enfin sur SxS MC. Un affichage apparaît et vous montre la liste des clips dans le volet de droite de la fenêtre. Vous cliquez sur le premier clip et vous sélectionnez le tout avec Ctrl+A. Vous faites un glisser-déposer afin de les importer dans le panneau Projet. Afin de visualiser le premier clip, il vous suffit tout simplement de faire une double-clic sur celui-ci. En faisant cela, il apparaît dans le moniteur Source. Lorsque votre séquence est complète, vous pouvez visualiser le rendu dans le moniteur du Programme. Pour ce faire, vous cliquez sur la touche Home pour pouvoir lancer la lecture en appuyant sur Play au niveau du moniteur Programme. Toutefois, vous avez également la possibilité d’utiliser sur la touche barre d’espace du clavier. Des améliorations peuvent être apportées en ajoutant des transitions. D’ailleurs à partir des Options il vous est possible d’ajouter des effets de fondu enchaîné. Pour conclure, cette vidéo vous apprend à effectuer un montage vidéo en toute facilité.