article(s) dans votre panier VOIR

Présentation Part 1 avec Premiere Pro CS5 - Vol 01

  • Vidéo 6 sur 78
  • 4h54 de formation
  • 78 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

La suite de cette vidéo est accessible après achat de la formation.
previous
summary
resume
next
play
Présentation
00:00 / 03:00
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation, Yves Cochet vous présente Premiere Pro CS5. L’objectif de ce cours vidéo est de vous apprendre quelques notions essentielles sur l’espace de travail dans cette version d’Adobe. Cet espace de travail concerne l’agencement des panneaux dans la fenêtre application de Premiere. Par ailleurs, des espaces de travail préconfigurés sont définis par Adobe et sont directement accessibles dans le menu déroulant de l’option Espace de travail. Ces espaces sont aménageables et vous avez aussi la possibilité d’en créer d’autres. Il est à noter que la bonne connaissance de la gestion des panneaux et de leur utilisation permet de trouver facilement des solutions en cas de problème. Parmi ces problèmes, il se peut que votre panneau de montage disparaisse. Afin de résoudre cela, vous rouvrez votre panneau en sélectionnant la commande Montage dans le menu Fenêtre. Une fois votre panneau de montage ouvert, vous constatez que ce dernier est vide. De ce fait, vous repartez vers la seconde notion. Cela concerne l’emplacement de tous les éléments de votre projet. Ces derniers sont en effet contenus dans le panneau Projet. Afin de récupérer votre travail, vous repérez la séquence en question, et vous faites un double clic dessus. Dans le cas où celle-ci ne s’affiche pas dans votre panneau de montage, la séquence est définitivement perdue dans le logiciel. Ainsi, il est nécessaire d’ouvrir un projet enregistré par la sauvegarde automatique du logiciel. Pour ce faire, vous cherchez le répertoire contenant le projet Premiere. Dans ce dernier, vous disposez, normalement d’un répertoire Auto-Save. Vous ouvrez ce dernier et vous constatez tous les projets enregistrés automatiquement. Il est à noter que vous avez la possibilité de régler la durée d’un enregistrement automatique. Pour ce faire, vous entrez dans le menu Edition. Vous choisissez ensuite Enregistrement automatique dans la commande Préférences. A part cela, il vous est aussi possible de spécifier des raccourcis dans ce même menu. Cette fois, vous sélectionnez la commande Personnalisation du clavier. Pour conclure, de nouvelles options s’offrent à vous concernant les espaces de travail avec cette version de Premiere.