article(s) dans votre panier VOIR

Préférences Projet avec Premiere Pro CS5 - Vol 01

  • Vidéo 39 sur 78
  • 4h54 de formation
  • 78 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Préférences Projet
00:00 / 02:33
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne pour apprendre Adobe Premiere Pro CS5, l’expert vous apprend les préférences projet. L’objectif de ce cours vidéo est de découvrir les préférences reliées à la création de projet. Pour y parvenir, vous entrez dans le menu Edition. Dans ce menu, vous choisissez l’option Préférences. Il est à noter que Préférences définit le comportement de Premiere pour tous les projets. De ce fait, la fenêtre Préférences regroupe différents paramètres en rapport avec le projet. Premièrement, vous avez le paramètre Apparence. Ce dernier permet de régler la luminosité de l’espace de travail. En rapport à cela, vous disposez de l’option Luminosité. Vous constatez alors que celle-ci est équipée d’un gradateur. En effet, à partir de ce gradateur, vous pouvez équilibrer la brillance de l’espace de travail. Pour continuer, vous avez le paramètre Mémoire. Ce dernier vous permet d’allouer plus ou moins de mémoire au niveau des applications selon les besoins. Pour effectuer cela, vous devez entrer dans le paramètre. Ensuite de cela, vous positionnez le curseur sur la valeur de mémoire par défaut du logiciel. Vous maintenez ensuite le clic. Dans ce sens, vous déplacez le curseur vers le gauche pour diminuer la mémoire. Dans le cas contraire, vous le déplacez vers la droite. La définition d’une mémoire allouée à une application est en fonction du système d’exploitation client non dédié au serveur. A part cela, vous avez également le paramètre Réglages du lecteur qui permet de définir le lecteur par défaut permettant de lire les rushes et les séquences. Pour terminer, l’Enregistrement automatique est un élément de la fenêtre Préférences lié au projet. Ce paramètre vous permet d’effectuer une sauvegarde automatique des éléments du projet. Cela vous évite de refaire le projet en cas de fausse manipulation. Pour conclure, dans la fenêtre Préférences, vous pouvez paramétrer les éléments liés à la création de projet.