article(s) dans votre panier VOIR

Panneau projet avec Premiere Pro CS5 - Vol 01

  • Vidéo 36 sur 78
  • 4h54 de formation
  • 78 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

La suite de cette vidéo est accessible après achat de la formation.
previous
summary
resume
next
play
Panneau projet
00:00 / 04:17
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel, l’auteur vous présente le panneau projet sur Premiere Pro CS5. L’objectif de cette vidéo est de découvrir les attributs du panneau projet. Il est à noter que ce panneau héberge tous les éléments créés et importés du projet. Celui-ci est situé sur le volet gauche de l’interface et dispose d’une barre de recherche, d’un panneau de rangement qui arbore des séquences, des titres et des chutiers. Dans cet ordre de classement, les chutiers sont les plus indispensables à l’organisation. Dans ce cadre, vous allez dans la barre des propriétés du panneau de projet puis vous cliquez sur l’icône Nouveau chutier. Cette action faite, vous ouvrez le chutier en double-cliquant dessus puis vous déplacez les éléments à l’intérieur. Pour cela, vous effectuez un glisser-déposer. Pour continuer, sur l’affichage du panneau projet, vous obtenez un affichage maximum de la taille du panneau en appuyant sur la touche ù du clavier. A partir de cet affichage, vous personnalisez la disposition des éléments de plusieurs manières. Premièrement, vous cliquez sur le bouton Mode icône sur la barre des propriétés pour accéder aux différentes icônes. Deuxièmement, pour reprendre sur le mode liste, vous cliquez sur le bouton Mode Liste. Une fois sur le mode liste, vous avez la possibilité de gérer le contenu. Pour ce faire, vous cliquez sur l’icône à l’extrême droite en haut de l’interface. Dans la liste qui apparaît, vous choisissez l’option Vignettes puis le bouton Désactivés. Pour visualiser les changements, vous double-cliquez sur un chutier tout en appuyant sur la touche Ctrl. En faisant cette action, la vignette affiche la première image de rush pour avoir un aperçu du contenu. De plus, vous avez la possibilité de choisir la taille des éléments dans les paramétrages de la vignette. Pour conclure, le panneau projet permet une organisation pratique et ergonomique de tous les éléments.