article(s) dans votre panier VOIR

Moniteur source avec Premiere Pro CS5 - Vol 01

  • Vidéo 52 sur 78
  • 4h54 de formation
  • 78 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Moniteur source
00:00 / 02:16
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne, l’expert vous présente le Moniteur source dans Premiere Pro CS5. L’objectif consiste à indiquer les commandes disponibles dans ce moniteur. Tout d’abord, à partir de la section Source, vous avez la possibilité de choisir des rushes. Une fois le choix fait, vous créez des points d’entrée et des points de sortie en utilisant les icônes correspondantes. Pour lire la séquence entre le point d’entrée et de sortie, vous appuyez sur le bouton Lire de l’entrée vers la sortie. A part cela, vous pouvez vous placer directement sur le point de sortie du clip en cliquant sur le bouton Atteindre le point de sortie. Il en est de même pour le point d’entrée. Dans ce cas, vous utilisez le bouton Atteindre le point d’entrée. Pour continuer, vous ajoutez d’autres marques d’éléments. Ces marques permettent de repérer un point remarquable du clip. Dans ce sens, vous disposez des commandes permettant d’aller d’une marque à une autre. En complément de cela, vous avez les boutons dédiés à la navigation. A part cela, il vous est également possible de définir le type d’affichage du moniteur en utilisant le bouton Sortie. De ce fait, un menu déroulant s’affiche dans lequel vous choisissez le mode d’affichage qui vous convient. De plus, vous avez la possibilité de choisir la résolution du clip. Pour cela, vous avez deux cas de résolution, à savoir lors de la lecture et lors de l’arrêt. Il est à noter que plus la résolution est faible, plus le clip est de mauvaise qualité. Pour continuer, vous pouvez insérer un clip extérieur dans la séquence ou encore extraire une image du clip. Pour effectuer cette extraction, il suffit d’appuyer sur l’icône Appareil photo. Pour conclure, ce tutoriel vous permet de connaître les boutons de commande du Moniteur source de Premiere Pro CS5.