article(s) dans votre panier VOIR

Manipulation du Code Temporel avec Premiere Pro CS5 - Vol 01

  • Vidéo 70 sur 78
  • 4h54 de formation
  • 78 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Manipulation du Code Temporel
00:00 / 01:48
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation, l’expert vous apprend la manipulation du code temporel avec Adobe Premiere Pro CS3. Le but est de comprendre la valeur du code dans la manipulation d'une vidéo. Afin d’y parvenir, vous positionnez l’indicateur d’instant présent à une valeur précise tout en plaçant le point d’entrée et le point de sortie. Dans ce sens, vous réglez la valeur suivant la durée de la séquence et le nombre d’images. De ce fait, vous avez l’indicateur placé au bon endroit. De plus, vous pouvez faire varier cette valeur. Suite à cela, vous avez la possibilité d’augmenter le nombre d’images. Pour ce faire, vous cliquez sur le code temporel. Une fois le code activé, vous ajoutez la valeur voulue pour la séquence. L'idée est d'aboutir à une valeur maximale dans la durée et le nombre d'images admises. Vous faites de même avec le signe moins pour régresser. Dans le cas où vous voulez positionner l'indicateur de temps présent à une image précise, il suffit de saisir le numéro de l’image précédé d’un point. De ce fait, vous obtenez une valeur correspondante au nombre des images et de la durée. Pour continuer, vous travaillez sur la représentation du code audio. Pour cela, vous ouvrez l’onglet Panneau. Une fois l’onglet ouvert, vous cliquez sur l’option Afficher des unités audio. Vous activez ensuite le code temporel tout en appuyant sur la touche Ctrl. Par conséquent, vous passez à la revue du format code temporel. De cette manière, vous pouvez jouer sur les gammes de code allant des codes spécifiques au code standard. Pour terminer, vous réglez la séquence de la vidéo. A cet effet, vous utilisez l’outil Format d’affichage dans le menu Séquence. Dans l'idéal, vous y choisissez le code temporel 25i/s. Pour conclure, ce tutoriel permet de savoir les utilités du code temporel sous Adobe Premiere Pro.