article(s) dans votre panier VOIR

Le mot de Yves COCHET avec Premiere Pro CS5 - Vol 01

  • Vidéo 1 sur 78
  • 4h54 de formation
  • 78 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Le mot de Yves COCHET
00:00 / 01:49
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne, Yves Cochet vous présente la formation pour apprendre Adobe Premiere Pro CS5. L'objectif de cette vidéo est de comprendre les nouveautés du logiciel et de connaître les issues de ce module. Dans ce contexte vous travaillez avec une version mise à jour de Premiere Pro. En effet, ce logiciel comprend des remises à niveau concernant ses performances. A cet effet, il utilise un noyau de 64 bits. Par rapport à cela, son utilisation requiert un système d'exploitation compatible. En d'autres termes, le système doit être également évalué à 64 bits. Mis à part cela, le calcul du processeur est exploité par des fonctions nouvellement inclues. De ce fait, il est conseillé de se procurer une carte graphique spécifique. L'idéal est donc d'avoir une carte graphique dotée d'une certification Adobe. Cette compatibilité est importante pour optimiser l'utilisation du logiciel. De plus, elle doit répondre aux conditions posées par les protocoles CUDA délivrés par NVIDIA. Ces protocoles sont bénéfiques dans la mesure où ils œuvrent pour l'accroissement des performances du CPU. Ils optimisent aussi le co-traitement entre le CPU et le GPU. A cette issue, CUDA est distribué au niveau d'un panel d'utilisateurs variés qui œuvrent dans les traitements numériques. Par ailleurs, cette nouvelle version de Premiere Pro possède de multiples avantages comparée aux versions inférieures. Entre autres, elle est plus stable et plus performante suivant ses fonctionnalités. Cela concerne aussi la facilitation de l'exportation qui supprime l'utilisation de Media Encoder en tant qu'intermédiaire. Pour expérimenter et maîtriser ce logiciel, Yves Cochet vous délivre les notions essentielles. Ainsi, vous prenez connaissance des outils et des techniques de création et de montage de projet. Suite à cela, vous passez à l'amélioration des séquences avec l'application des effets. En complément de cela, vous apprenez à traiter les pistes audio. La formation se termine avec les exports de projets. Pour conclure, ce cours introduit la formation sur Premiere Pro CS5.