article(s) dans votre panier VOIR

Incrustation indicateur de piste avec Premiere Pro CS5 - Vol 01

  • Vidéo 58 sur 78
  • 4h54 de formation
  • 78 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Incrustation indicateur de piste
00:00 / 02:38
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel vidéo, le formateur vous explique l’incrustation dans une piste avec Adobe Premiere Pro CS5. Le but consiste à importer un élément dans la piste du montage pour l’étudier dans le moniteur source. Dans ce sens, vous avez le choix d’importer un élément ou d’en remplacer. Pour savoir que les indicateurs de pistes dans le panneau Montage sont absents, le panneau Source est vide. Ces marqueurs servent à indiquer la piste de la séquence où les éléments du moniteur source peuvent être incrustés. Suite à cela, vous devez choisir un élément dans le panneau Projet. Pour ce faire, il suffit de sélectionner une séquence dans la liste de ce panneau. Le bouton Rechercher permet d’afficher tous les modèles dans le cas où l’élément n’est pas dans la liste. Pour y parvenir, vous cliquez sur l’icône de recherche puis vous choisissez le morceau convenable. Ces actions faites, vous validez l’affichage avec un clic sur le bouton Terminer. En notant que la séquence apparaît dans la liste du projet et l’affectation se fait par la sélection de cet élément. Toutefois, avant d’incruster un élément dans le panneau Montage, il est indispensable de déterminer sa position précise. A l’aide du curseur, vous déplacez le bouton de jointure vers la piste où vous placez l’élément. De ce fait, vous exportez l’entité dans le panneau Projet vers la piste indiquée. Les indicateurs de piste de l’audio et de la vidéo apparaissent et la séquence s’affiche dans le moniteur source. Dans le montage, vous sélectionnez les pistes cibles qui participent à l’incrustation. Dans ce cadre, il existe trois possibilités d’effectuer cette action. Vous pouvez incruster les éléments sans avoir à changer la piste. Vous avez la possibilité d’incruster une partie définie ou une espace vide sur la piste cible de la longueur dans le moniteur source. En conclusion, vous pouvez observer l’effet avec un clic sur le bouton Play du moniteur source.