article(s) dans votre panier VOIR

Importer vidéo avec Premiere Pro CS5 - Vol 01

  • Vidéo 29 sur 78
  • 4h54 de formation
  • 78 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Importer vidéo
00:00 / 05:04
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo sur Adobe Premiere Pro CS5, l’auteur vous aide à importer une vidéo. L’objectif de la formation est d’intégrer un rush au sein d’un projet. Il est à noter que vous pouvez effectuer quelques actions à partir de l’onglet Explorateur de médias. Entre autres, vous avez accès au rush en y faisant un double-clic. Cependant, cela ne vous permet pas d’avoir ce rush dans le projet dans lequel vous le lisez. Pour y remédier, vous avez diverses méthodes. Dans un premier temps, vous faites un glisser-déposer du rush dans le panneau Projet. Cela est valide aussi bien pour les fichiers contenus dans le Moniteur source que pour ceux qui sont dans le panneau Explorateur de médias. Cependant, vous pouvez procéder d’une autre façon. Pour cela, vous allez dans le menu Fichier dans le but de choisir l’option Importer depuis Media Browser. A part cela, le menu contextuel de chaque rush permet d’effectuer l’importation. Dans ce sens, vous avez deux options dont l’option Importer ainsi que l’option Ouvrir dans le moniteur source. La méthode suivante consiste à faire un glisser-déposer du rush sur la séquence. De cette manière, il apparait directement dans le panneau Projet. Dans le cas vous avez besoin de plusieurs vidéos dans un montage, vous les sélectionnez dans le panneau Explorateur de médias. Dans ce sens, vous utilisez la sous-option Répertoire de fichier de l’option Afficher en tant que. De cette manière, vous avez accès à tout le format disponible. L’idée est de générer un chutier qui consiste à entreposer les éléments qui composent le projet. Pour cela, vous utilisez l’icône Nouveau chutier du panneau Projet. Pour continuer, vous faites un glisser-déposer de toutes les vidéos dans ce nouveau chutier. La dernière méthode d’importation est relative au fichier BPAV. Le principe est de faire du répertoire racine un chutier. Pour conclure, cette vidéo permet de créer un dossier de classement de fichiers dans le panneau Projet.