article(s) dans votre panier VOIR

Extraction image avec Premiere Pro CS5 - Vol 01

  • Vidéo 67 sur 78
  • 4h54 de formation
  • 78 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Extraction image
00:00 / 01:42
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo, le formateur vous explique l’extraction d'image avec Adobe Premiere Pro CS5. Le but est de maîtriser le déplacement d’une image sur la séquence d’une vidéo. Pour y arriver, vous positionnez l’indicateur d'instant présent sur l’image à extraire de la vidéo. Dans ce sens, vous avez deux façons pour faire le rendu. La première consiste à faire de l’extraction à partir de l’onglet Moniteur Source. La deuxième s'effectue au niveau de l’onglet Moniteur Programme. Dans cet onglet, vous cliquez sur le bouton Appareil photo pour récupérer la séquence de fin. De cette manière, vous pouvez construire les génériques correspondants. Suite à cela, vous placez l’indicateur d’instant présent à la fin du clip en utilisant la touche Shift du clavier. Une fois cette action faite, vous cliquez sur le bouton Retour pour revenir en arrière de la séquence. D’une manière plus rapide, vous utilisez la touche K et la touche J du clavier. De plus, ces touches permettent également d’accéder à l'outil Appareil photo. Il est à noter que cet outil ne tient pas compte de la sélection de pistes. Par la suite, vous affichez la fenêtre Exporter image. Au niveau de cette fenêtre, vous définissez le nom de l'élément exporté. De même, vous privilégiez le format Bitmap Windows, et vous terminez l’action en appuyant sur le bouton Parcourir. En faisant cette action, vous êtes dirigé dans la fenêtre Dossier. Dans ce cadre, vous parcourez le chemin d'accès vers le répertoire de stockage de l'image. Une fois ce répertoire trouvé, vous choisissez le format ImgLogo. Vous validez ensuite le tout par le bouton OK. A l’issue de cette action, vous pouvez réimporter l'image dans le montage. Pour terminer, vous allez dans le panneau Projet, et vous y créez un nouveau dossier. Suite à cela, vous recherchez le fichier à importer. Ainsi, vous mettez le fichier à la fin de la séquence pour lancer le traitement ultérieur. Pour conclure, cette vidéo permet de connaitre les techniques d’extraction d'image avec Adobe Premiere Pro.