article(s) dans votre panier VOIR

Extraction avec Premiere Pro CS5 - Vol 01

  • Vidéo 61 sur 78
  • 4h54 de formation
  • 78 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

La suite de cette vidéo est accessible après achat de la formation.
previous
summary
resume
next
play
Extraction
00:00 / 01:56
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne, le formateur expert vous explique comment faire une extraction avec Adobe Premier Pro CS5. L’objectif consiste à extraire une zone à partir d’un montage. Il est à noter que la fonction extraction de Premiere Pro CS5 permet de mettre deux moniteurs de visualisation à votre disposition. Le premier contient le clip et le second l’extraction. Vous pouvez ainsi voir s’il y a un vide dans l’extraction et le combler par la suite à partir du clip. Pour commencer, vous allez définir une zone à extraire. Pour cela, vous allez extraire le Rush ajouté dans le module précédent. Vous définissez ensuite le point d’entrée de l’extraction en amenant l’indicateur d’instant présent au début du Rush et vous appuyez sur la touche I. Pour bien se positionner entre les clips, vous appuyez sur la touche Shift. Pour définir le point de sortie, vous faites la même action mais cette fois-ci en appuyant sur la touche O. Il faut préciser que la zone ne définit pas forcément les éléments qui vont être extraits du montage. Vous devez alors synchroniser l’ensemble avec le verrouillage de synchronisation. Dans le cas où la piste est activée, elle participera à l’extraction quel que soit l’état du verrouillage d’extraction. Cependant, lorsque le verrouillage de synchronisation d'une piste non sélectionnée est activé, elle va également participer à l’extraction. De ce fait, pour que l’extraction agisse, il faut qu’il y ait au moins une piste sélectionnée. A la suite de cette action, vous cliquez sur le bouton Extraction du moniteur de programme pour avoir le résultat. Par ailleurs, pour remettre l’extraction dans le montage, vous cliquez sur Ctrl+Z et vous supprimez les points d’entrée et de sortie à l’aide de la touche Alt du clavier. Pour conclure, la synchronisation est la base pour effectuer l’extraction d’une zone de montage.