article(s) dans votre panier VOIR

Dérushage avec Premiere Pro CS5 - Vol 01

  • Vidéo 50 sur 78
  • 4h54 de formation
  • 78 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Dérushage
00:00 / 04:29
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel pour apprendre Adobe Premiere Pro CS5, le formateur expert vous explique le dérushage. Le but est de supprimer les éléments inutiles du clip. Pour y arriver, vous devez réviser l’organisation de l’espace de travail. Dans ce sens, vous avez 3 onglets disponibles. Parmi ceux, vous développez le panneau Montage pour créer un nouvel espace de travail avec l’outil propre du rendu. Dans ce sens, vous le renommez par Dérushage. Suite à cela, vous faites le dérushage des éléments du Chutier Pub. Afin d’y parvenir, vous entrez dans le moniteur Projet pour choisir le sous-élément de ce Chutier. Vous commencez alors le montage par la scène 1 par un double-clic sur le premier élément afin de l’afficher dans le Moniteur Source. Une fois inséré, vous lancez la lecture en balayant l’indicateur d’instant présent. Ainsi, vous effectuez les mêmes actions pour le second élément. A ce stade, vous avez la possibilité de faire la comparaison. Pour continuer, vous passez au troisième élément. Avec ce dernier, vous attribuez une séquence courte. Pour cela, vous cherchez le point d’entrée pour avoir le Rush. Suite à cela, vous entrez dans le panneau Projet pour cocher la colonne Bonne du troisième élément. A titre de rappel, les points d’entrée et de sortie sont associés à des raccourcis clavier. Vous avez de la touche I pour entrer et de la touche O pour sortir. Ainsi, l’espace défini entre ces deux points représente la partie du clip retenu pour le montage. Par la suite, vous placez cette partie sur la séquence par Glisser-déplacer. Cette action faite, vous déplacez l’image sur la piste souhaitée. Pour ce faire, vous cliquez sur le Moniteur Source tout en maintenant le clic. En revanche, pour prendre la partie vidéo, vous activez la commande Faire glisser la vidéo uniquement. Pour conclure, cette vidéo permet de comprendre le dérushage.