article(s) dans votre panier VOIR

Déplacer Dessous/dessus avec Premiere Pro CS5 - Vol 01

  • Vidéo 76 sur 78
  • 4h54 de formation
  • 78 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
DéplacerDessous/dessus
00:00 / 01:58
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Avec ce cours, l'auteur vous montre comment utiliser les outils Déplacer dessous et dessus avec Adobe Premiere CS5. Le but est de positionner le point d’entrée et de sortie d’un élément au même nombre d’images. Lors de la modification d’une vidéo, vous avez la possibilité d'avoir une durée de clip identique. De même, la durée du montage ne change pas. Dans ce cas, vous pouvez garder la durée du clip tout en gardant le meilleur extrait. Afin d’y parvenir, vous faites un double clic sur l’instance pour le faire apparaître dans le moniteur Source. Par la suite, vous appuyez sur la touche Y pour activer l'outil Déplacer dessous. Suite à cela, vous sélectionnez l’élément, puis vous déplacez l’outil soit vers la gauche, soit vers la droite. Dans ce sens, le moniteur Programme subit automatiquement les modifications. Par rapport à cela, les plus petites images correspondent au clip de gauche, et vous encadrez le clip à modifier à droite. Quant aux plus grandes, ces images indiquent les points d’entrée et de sortie de l’élément étudié. A cette issue, les points d’entrée et de sortie sont automatiquement mises à jour au niveau du moniteur Source. Pour continuer, vous travaillez sur le milieu de la plage de la séquence. Pour cela, vous utilisez le pointeur spécifique. Ainsi, vous faites glisser la barre pour déplacer les points d’entrée et de sortie au même nombre d’images. En ce qui concerne la commande Déplacer dessus, vous l'activer avec la touche U. Ce dernier permet de déplacer un élément dans la séquence tout en préservant sa durée. Dans ce contexte, la plage des éléments dépend des éléments adjacents. A cet effet, vous déplacez l’élément avec l’outil Déplacer dessus. Suite à cela, vous trouvez le point de sortie de l’élément rapproché du point d’entrée. Dans ce cas, vous obtenez un élément raccourci. Par contre, vous observez le cas inverse lorsque le point de l’élément se rapproche du début du clip. Pour conclure, cette vidéo facilite l'utilisation des outils Déplacer dessus et dessous dans Premiere Pro.