article(s) dans votre panier VOIR

Adobe story : Création d'un projet avec Premiere Pro CS5

  • Vidéo 45 sur 78
  • 4h54 de formation
  • 78 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

La suite de cette vidéo est accessible après achat de la formation.
previous
summary
resume
next
play
Adobe story : Création d'un projet avec Premiere Pro CS5
00:00 / 03:47
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne, l’auteur professionnel vous apprend la création d’un projet sur Adobe Premiere Pro CS5. L’objectif est de bien définir au préalable les options d’un nouveau projet. Tout d’abord, un projet dans Adobe Premiere Pro CS5 ne définit qu’une structure d’accueil. Cette structure vous permet par la suite d’importer les rushs et de créer les séquences. Pour créer un nouveau projet, vous commencez par ouvrir Adobe Premiere Pro CS5, et dans la fenêtre de bienvenue, vous cliquez sur Nouveau projet. En faisant cette action, la fenêtre Nouveau projet s’affiche. Dans cette dernière, avec les deux onglets qu’elle contient, vous avez la possibilité de prédéfinir nombreuses préférences concernant ce nouveau projet. Dans l’onglet Général, vous pouvez définir le Format d’affichage de la vidéo et de l’audio. Cet onglet vous sert également à déterminer le Format d’acquisition ainsi que le paramètre de Lecture et rendu vidéo. Toujours dans cet onglet, vous allez sur l’option Emplacement pour ajouter un chemin de dossier qui va contenir le projet. L’option Nom quant à lui, consiste à attribuer un nom au projet. A partir du second onglet Disques de travail, vous indiquez les emplacements pour les différents éléments et opérations au cours du montage. De ce fait, vous pouvez choisir de placer ces autres éléments dans un emplacement identique à celui du projet ou dans un autre répertoire de l’ordinateur. Une fois les préférences réglées, vous cliquez sur le bouton OK. Suite à cette action, la fenêtre Nouvelle séquence s’ouvre. Cette dernière est dédiée à la configuration et à la création de nouvelles séquences pour le projet. Toutefois, vous avez la possibilité d’effectuer la création de séquence ultérieurement. Vous cliquez alors sur le bouton Annuler et votre nouveau projet s’affiche dans la fenêtre d’Adobe Premiere Pro CS5. Pour conclure, suite à la visualisation de ce tutoriel, vous pouvez faciliter la création et la configuration des options pour un nouveau projet.