article(s) dans votre panier VOIR

Conclusion du Tuto Premiere Pro CS5 - Vol 01

  • Vidéo 78 sur 78
  • 4h54 de formation
  • 78 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

La suite de cette vidéo est accessible après achat de la formation.
previous
summary
resume
next
play
Conclusion
00:00 / 00:55
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne pour apprendre les fondamentaux et le montage avec Premier Pro CS5, le formateur expert vous fait une synthèse. Le but de ce cours en ligne est de vous rappeler les principales opérations que vous avez découvertes tout le long de cette formation. Pour commencer, pour pouvoir travailler sur l’interface de Premiere Pro CS5, il est indispensable de créer en premier lieu un projet. Après cela, vous disposez de plusieurs paramétrages pour modifier votre projet selon vos préférences. En plus de cela, dans l’interface de Premiere Pro CS5, vous avez également la possibilité de personnaliser les raccourcis claviers pour les diverses fonctionnalités. Après la création de votre projet, vous passez à l’importation des différents éléments qui vont constituer votre projet. Dans ce sens, vous disposez de l’explorateur de médias pour ce qui est de l’importation de vidéo. En ce qui concerne l’importation d’images, vous pouvez interagir avec d’autres logiciels Adobe tels que Photoshop ou encore Lightroom. Pour continuer, vous entreprenez le vif du sujet qui est le montage. Dans ce cadre, vous disposez de plusieurs fonctionnalités et de méthodes pour réaliser cette opération à savoir les techniques d’insertion, d’extraction ou encore la manipulation du diaporama. Il est à noter que l’opération de montage s’effectue principalement dans le panneau Montage. A titre d’information, l’opération de montage s’applique sur les séquences que vous insérez dans la timeline. En plus des différentes fonctionnalités incluses dans Premiere Pro CS5, vous disposez aussi d’autres modules externes qui participent à l’amélioration de votre montage. Parmi ces modules, vous avez Adobe Story. Ce dernier vous permet d’améliorer la transcription de texte inséré sur votre montage. Pour conclure, Adobe Premier Pro CS5 vous permet de réaliser un montage de qualité grâce aux diverses fonctionnalités que ce soit internes ou externes à ce logiciel.