article(s) dans votre panier VOIR

Commande remplacer métrage avec Premiere Pro CS5 - Vol 01

  • Vidéo 66 sur 78
  • 4h54 de formation
  • 78 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Commande remplacer métrage
00:00 / 02:39
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, le formateur nous explique comment remplacer un métrage avec Adobe Premiere Pro CS5. Le but est de gérer efficacement les métrages utilisés dans le Projet. En effet, vous pouvez remplacer le métrage qui se trouve déjà dans le Panneau Projet par un autre dans le système de PC de montage non encore intégré au Projet. Une fois remplacée, la séquence initiale est supprimée du Projet, substituée par le rush de remplacement choisi. Pour ce faire, sélectionner la séquence à remplacer. Puis dans le menu Elément, allez à la commande Remplacer le métrage. A l’ouverture de la fenêtre de navigation dans les dossiers, choisir la séquence voulue. Ainsi le rush a récupéré toutes les métadonnées. De ce fait tous les instants du projet ont été remplacés par le nouveau rush. Notez que le format et la définition de la séquence à remplacer et celle de remplacement ne doivent pas forcément être identiques. De même, les transitions et les effets appliqués sont conservés sur chaque instance. Si le nouveau rush est plus long, le montage n’est pas modifié. Par contre, s’il est plus court, des hachures apparaissent exactement comme dans la séquence Remplacer un élément. Pourtant cette commande n’est pas gérée par l’historique. Ce qui fait que pour revenir à l’état d’avant le remplacement, il faut relancer la commande, de se rappeler quel est le rush remplacé. Pour éviter de trop réfléchir, vous pouvez prendre la précaution d’enregistrer une copie avant le remplacement. La commande est accessible dans le menu Fichier, Enregistrer une copie. En ce qui concerne le remplacement, vous cliquez droit sur le rush à rétablir. Ensuite vous parcourez la fenêtre pour chercher parmi les séquences. Enfin vous choisissez le rush concerné. Puis vous sauvegardez avec le raccourci clavier Contrôle S. Pour conclure, le tutoriel vous a expliqué comment remplacer un métrage existant par un autre à l’aide de Adobe Premiere Pro CS5.