article(s) dans votre panier VOIR

Commande remplacer élément avec Premiere Pro CS5 - Vol 01

  • Vidéo 65 sur 78
  • 4h54 de formation
  • 78 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Commande remplacer élément
00:00 / 03:43
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, le formateur vous montre comment remplacer un élément dans la séquence par un autre sur Adobe Premiere Pro CS5. Le but est d’effectuer le remplacement sans modifier les paramètres affectés à la séquence d’origine tels que l’emplacement, les transitions et les effets. Pour y arriver, vous choisissez le meilleur rush de remplacement de la même scène en cliquant droit sur l’élément de la séquence. Après cela, vous cliquez sur l’action Faire apparaître dans le projet. D’abord, vous vérifiez que l’élément de la séquence est sélectionné. Puis, dans le menu Elément, cliquez sur l’action Remplacer l’élément à partir du Moniteur source. Ainsi l’élément en place est remplacé. Sachez que le début de la séquence va être le point d’entrée de l’élément du Moniteur source. Il en est de même pour la durée du clip sur la séquence qui reste inchangée. Pourtant, la longueur du clip à remplacer et celui de remplacement doit être égale sinon il y aura des hachures. Ce qui indique qu’il faut modifier la durée du montage. Pour utiliser la commande Remplacer par élément, vous sélectionnez le clip du Moniteur source et le glissez vers l’élément à remplacer avec la touche Alt. Concernant les autres commandes, toujours dans le menu Elément, Adobe Premiere Pro CS5 applique le point d’entrée du clip courant par le clip de remplacement. Pour ce faire, vous pouvez utiliser le raccourci Alt et Shift. Notez que la commande ne fonctionne pas si le point d’entrée sur la séquence définit un point à la fin du clip de remplacement. Tout cela en place, vous appliquez la même démarche pour un clip provenant du panneau Projet. En conclusion, cette formation en ligne vous permet de savoir les démarches pour remplacer un élément de la séquence par un autre avec Adobe Premiere Pro CS5.