article(s) dans votre panier VOIR

Acquisition série avec Premiere Pro CS5 - Vol 01

  • Vidéo 26 sur 78
  • 4h54 de formation
  • 78 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

La suite de cette vidéo est accessible après achat de la formation.
previous
summary
resume
next
play
Acquisition série
00:00 / 08:09
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo relatif à Adobe Premiere Pro CS5, l’auteur vous explique l’acquisition série. Cette formation en ligne a pour objectif de savoir les démarches à effectuer pour l’acquisition de série. Il faut d’abord savoir que l’acquisition de série permet d’acquérir tous les extraits spécifiés au préalable. Cela, sans aucune intervention de la part des utilisateurs d’Adobe. Cette technique n’est possible que si le matériel est pilotable depuis Adobe Premiere. Ainsi, la démarche d’acquisition de série est similaire à celle de l’acquisition interactive. De ce fait, la préparation de l’acquisition de série se passe dans le panneau Acquisition. Pour ouvrir ce panneau, vous appuyez sur la touche F5. Cette action faite, vous renseignez les caractéristiques générales. Pour cela, vous passez dans la section Configuration. Dans cette partie, vous indiquez tout d’abord une acquisition. Ensuite, vous sélectionnez le dossier Repérage. Suite à cette action, vous définissez les paramètres d’identification de l’élément. Pour cela, vous passez dans la section Données de l’élément. Dans cette partie, vous indiquez en premier le nom de la bande, puis le nom de l’élément. Le nom de la bande doit être renseigné puisque lors de l’acquisition effective, Adobe Premiere vous demande d’insérer la cassette. Dans le cas où vous n’avez qu’une bande, vous gardez le nom par défaut. Après cela, vous réglez d’autres paramètres tels que Description, Scène et Remarque. En prenant en considération qu’il n’est pas nécessaire de renseigner ces paramètres. Ces différentes étapes effectuées, vous indiquez l’extrait. Cette action faite, vous passez sur la partie centrale de la fenêtre d’acquisition. L’idée est d’y définir le point d’entrée avec la touche I, et le point de sortie avec O. Cela fait, vous cliquez sur le bouton Enregistrer l’élément. Cette action faite, l’acquisition de série s’intègre immédiatement sur la section contenant le corps de votre projet. Pour conclure, afin d’effectuer une acquisition de série, vous entrez dans le panneau d’Acquisition.