article(s) dans votre panier VOIR

Acquisition interactive avec Premiere Pro CS5 - Vol 01

  • Vidéo 25 sur 78
  • 4h54 de formation
  • 78 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

La suite de cette vidéo est accessible après achat de la formation.
previous
summary
resume
next
play
Acquisition interactive
00:00 / 05:41
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo, le formateur vous explique l’acquisition interactive avec Adobe Premiere Pro CS5. L’objectif consiste à configurer un enregistrement de plusieurs séquences. Il est à noter que le bouton Bande vous permet d’acquérir l’enregistrement. Ainsi, si la bande est en fin d’enregistrement, vous ne faites aucune acquisition. Afin de faire un enregistrement en fin de séquence donc, vous basculez dans la fenêtre Acquisition. Par la suite, vous intégrez la section Code Temporel puis, vous cliquez sur Point de sortie. Cette action faite, vous descendez dans la section Acquisition pour activer la commande Entrée/Sortie. L’idée est d’enregistrer un extrait de la bande entre le point d’entrée jusqu’au point de sortie, en les marquant. Ainsi, vous lancez la séquence pour définir l’entrée. Vous cliquez alors sur le bouton Play avant de faire Pause. Ceci étant réglé, vous indiquez le point de sortie. Afin d’y parvenir, il suffit d’avancer la Timeline jusqu’à la fin de la bande et vous recliquez sur le bouton Pause. Pour continuer, l’interface vous propose quelques options de réglage consacrées au montage. Concernant la première, vous ajoutez un temps d’arrêt d’image en début et fin de séquence. Cela se fait en ajoutant une valeur sur l’option Marges. Quant au calcul du nombre de fichiers et de scènes entre le début et la fin de séquence, vous cochez l’option Détection de scène. Au sujet de la personnalisation de l’enregistrement, vous avez le type d’acquisition dans la section Configuration. Pour cela, vous déterminez le dossier de destination de l’enregistrement. En notant de remplir la section Données d’éléments. Les configurations finies, vous commencez l’enregistrement de la séquence. Pour y parvenir, vous allez dans la fenêtre Acquisition. Dans la section Acquisition, vous cliquez sur le bouton Entrée/Sortie. Cette interface vous offre un mode d’enregistrement en mode HDV. Toutefois, vous n’avez pas de visualisation d’image. Ainsi, vous n’avez pas l’option Détection de scène. Pour conclure, vous pouvez faire des enregistrements composés de plusieurs séquences.