article(s) dans votre panier VOIR

Les réglages d'exportation sur Lightroom

  • Vidéo 67 sur 71
  • 5h05 de formation
  • 71 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

La suite de cette vidéo est accessible après achat de la formation.
previous
summary
resume
next
play
Les réglages d'exportation
00:00 / 06:05
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
44,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne concernant Adobe Photoshop Lightroom, l’auteur vous explique les réglages d’exportation. Cette formation vidéo a pour objectif de découvrir la fonction consacrée à l’exportation d’éléments. Il est à noter que l’exportation est considérée comme le quatrième module de sortie. Elle permet de produire des fichiers traités distincts des originaux. Il s’agit de copies stockées sur un disque dur ou gravées en vue d’une utilisation ultérieure. Cela peut concerner une livraison de bande d’image. Pour accéder à cette fonction, vous passez dans la section Bibliothèque. Dans cette partie, vous faites un clic sur l’option Exporter. Il est également accessible à partir d’autres méthodes. La première est d’entrer dans le menu Fichier pour choisir l’option Exporter. En notant bien qu’avant d’effectuer cette action, il est nécessaire de sélectionner préalablement une image. La deuxième méthode consiste à aller dans la ligne d’aperçu des images. A partir de son interface, vous sélectionnez les images en question. Cette action faite, vous effectuez un clic droit sur les images, puis vous sélectionnez l’option Exporter. Vous êtes alors dirigés sur la fenêtre Exporter. Dans cette dernière, vous pouvez retrouver plusieurs sections. La première correspond à Emplacement d’exportation. Vous y indiquez le dossier de destination du fichier à exporter. Ensuite, vous avez Dénomination de fichier, elle est destinée à l’attribution d’un titre. Vous trouvez après la partie Paramètres du fichier, dans laquelle vous indiquez le format de l’image et sa qualité. Dans la section Paramètres d’images, vous pouvez définir l’espace colorimétrique ainsi que la résolution de l’image. Pour terminer, vous avez la section Post-traitement qui consiste à définir l’action à effectuer une fois l’image exportée. Ces étapes finies, vous cliquez sur Exporter pour valider les configurations. En conclusion, afin d’exporter des images dans Adobe Photoshop Lightroom, vous avez un large choix d’approche.