article(s) dans votre panier VOIR

Les options de base avec Lightroom

  • Vidéo 55 sur 71
  • 5h05 de formation
  • 71 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

La suite de cette vidéo est accessible après achat de la formation.
previous
summary
resume
next
play
Les options de base
00:00 / 03:10
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
44,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation vidéo concernant l’apprentissage de Photoshop Lightroom 1, l’auteur vous montre les options de bases du module diaporama. L’objectif est de pouvoir améliorer la composition de votre présentation photo. Tout d’abord, vous devez savoir qu’une présentation photo ou diaporama est une série d’images fixes que le lecteur peut lire dans une séquence. Pour commencer la création de celle-ci, vous allez dans le module Diaporama. Cette action faite, vous commencez à éditer votre diaporama. Cela vous permet d’apercevoir la liste de tous les images qui va constituer votre présentation. Par la suite, vous utilisez les panneaux et les outils présents dans ce module. Ces derniers vous servent à éditer votre diaporama. En premier lieu, la partie centrale de la fenêtre est la zone de visualisation. Elle constitue votre espace de travail. Cette partie est un mode de mise en forme pour préparer le diaporama. Dans ce sens, vous pouvez ajuster la disposition de vos images. Ainsi, vous avez la possibilité de les recaler de sa position et les recadrer comme vous le souhaitez. Vous pouvez également réorganiser des diapositives. En faisant cette action, vous avez la possibilité d’ajouter ou de retirer des images de votre présentation. A part cela, vous pouvez ajouter et réorganiser des clips audio dessus. Ceci servira de fond pendant la lecture de votre présentation. Par ailleurs, vous pouvez déterminer la durée des diapositives et modifier certains paramètres. Suite à cela, vous pouvez définir un paramètre personnel pour la durée, ou opter pour une option automatique adaptée aux préférences de votre diaporama. Finalement, dans le module Diaporama, vous pouvez effectuer des transitions et définir les options de lecture. Pour conclure, cette formation vidéo vous montre les options de bases concernant la création d’un diaporama. Ce qui vous permet de bien définir les préférences pour votre présentation.