article(s) dans votre panier VOIR

Nouveautés sur la Retouche de ton direct dans Photoshop CC

  • Vidéo 11 sur 36
  • 2h19 de formation
  • 36 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

La suite de cette vidéo est accessible après achat de la formation.
previous
summary
resume
next
play
Retouche de ton direct
00:00 / 05:34
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto Photoshop CC, votre formateur Vincent Risacher développe l'outil de retouche de ton direct dans Camera Raw 8.1. L'auteur vous explique comme retoucher une image, retoucher ou enlever des éléments dans un photo. Pour modifier la taille de l'outil, il suffit de maintenir la touche control et le clic afin d'adapter le diametre de l'outil retouche de ton direct. Tous les éléments du cercle rouge seront automatiquement corrigé ou remplacés par ceux du cercle vert, comme pourraient le faire les outils tampon ou pansement de Photoshop. On peut déplacer l'élément de recopie à la main pour affiner la zone dupliquée ou appuyer sur la touche slash pour que Camera Raw propose automatiquement une nouvelle zone. Pour enlever l'incrustation en appuyant les touches "V" ou "P" du clavier. Une nouveauté consiste a pouvoir créer une zone de retouche à main levée en maintenant le clic appuyé. On peut ainsi personnaliser la zone à modifier ou corriger ou même ajouter de nouvelles zones de correction. La fonction afficher les tons directs permet de proposer une épreuve en contraste de noir et blanc pour repérer les zones à problèmes comme une poussière sur le capteur.