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Tuto modo | Texturing, Painting, AO théorie, partie 2

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  • 11h21 de formation
  • 53 leçons

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Texturing, Painting, AO théorie, partie 2
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Sommaire de la formation

Détails de la formation

Durant ce tutoriel Modo 501 : volume 3, l’expert va poursuivre la notion de Texturing, de Painting et de l’Ambiant Occlusion théorie dans Modo. Au fil de cette formation Modo 501 : volume 3, vous allez parvenir à :
• Obtenir des masques de groupe dans les sous groupes.
• Créer une texture de rouille de base.
• Déposer la nouvelle texture de rouille de base à l’intérieur du dossier Rouille.
• Cacher les textures Locator dans les Visibility Options.
• Changer la taille de la texture sur l’Horizontal Wrap et Vertical Wrap.
• Déterminer la répétition de la texture.
• Définir la manière dont les effets vont être affichés sur le moniteur.
• Différencier le Gamma 1.0 et le gamma de texture 2.2.
• Diviser le Gamma de 1 par le Gamma de 2.2.
• Définir un Color Space Linear.
• Ajouter une autre texture de rouille et paramétrer son Gamma.
• Cacher le maillage du fil de fer.
• Créer un masque de texture Cellular.
• Vous servir des zones noires et des zones blanches.
• Changer la Projection Type en UV Map.
• Passer dans les attributs des textures Layers.
• Monter le réglage des fréquences Cellular.
• Jouer avec la fonction Cell Width.
• Changer la Transition Width à 20%.
• Faire apparaitre des taches de rouilles sur le Layer Mask.