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Tuto modo | Texturing des Nurnies

  • Vidéo 39 sur 53
  • 11h21 de formation
  • 53 leçons

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Texturing des Nurnies
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Sommaire de la formation

Détails de la formation

Grâce à ce tuto Modo 501 : volume 3, le formateur va pouvoir vous faire découvrir le Texturing des Nurnies. Une fois cette formation Modo 501 : volume 3 à son terme, vous allez savoir comment :
• Eteindre la couche corridor.
• Créer un nouveau groupe Nurnies et le descendre en dessous des lumières.
• Importer l’Ambiant Occlusion Nurnies.
• Utiliser le nouveau Nurnies comme Driver A.
• Charger une image mappe Metal Paint Trust.
• Modifier l’échelle du Metal Paint Trust en UV Map.
• Effectuer un étirement de la texture.
• Réutiliser la couche de Metal Galva.
• Paramétrer la taille du Metal Galva sur les deux axes.
• Dupliquer tout le dossier Galva et le mettre dans Nurnies.
• Mettre le Gradient sur Driver C pour l’Input.
• Visualiser le résultat sur le Ray GL ON.
• Récupérer le métal sur les bordures.
• Changer le Gamma d’une couche.
• Changer le Galva des tuyaux.
• Créer d’autres textures de coulures.
• Créer un deuxième groupe de Galva et le renommer.
• Mettre le métal et les autres textures de rouilles à l’intérieur du groupe Galva.
• Paramétrer l’option Horizontal Wrap.
• Reprendre la texture Noise.
• Augmenter les fréquences sur les textures Layers.
• Augmenter l’amplitude Ratio pour les détails.
• Contraster les bordures depuis l’outil Smooth Tops.