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Tuto modo | Paramètres supplémentaires du Shader Tree

  • Vidéo 22 sur 53
  • 11h21 de formation
  • 53 leçons

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Paramètres supplémentaires du Shader Tree
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Sommaire de la formation

Détails de la formation

A l’aide de cette formation Modo 501 : volume 3, le spécialiste va vous faire découvrir les paramètres supplémentaires du Shader Tree dans Modo. A la fin de ce tutoriel Modo 501 : volume 3, vous allez être en mesure de :
• Définir et placer une texture procédurale.
• Définir une fractale à l’aide d’exemple.
• Caractériser la source de dépendance des textures.
• Zoomer sur une texture et changer sa taille.
• Appliquer la texture sur la Diffuse Color.
• Changer le Projection Type en Solid.
• Définir les avantages des textures procédurales.
• Caractériser la différence entre le Bump et le Displacement.
• Zoomer sur le cadre d’une lumière.
• Paramétrer la fonction du Bump Amplitude.
• Paramétrer la fonction Displacement Distance.
• Accéder à la fonction Displacement depuis le Surface Shading.
• Diminuer la fonction Displacement Distance à 70 mm.
• Eteindre la texture de Displacement.
• Remettre un Bump à 50 mm et un Displacement à 20 mm.
• Effectuer un zoom arrière depuis le raccourci clavier.
• Définir l’utilité du verrou sur la caméra.
• Eviter les accidents de manipulation.
• Eviter de perdre la position de la caméra.