article(s) dans votre panier VOIR

Tuto modo | Paramètres de rendu

  • Vidéo 47 sur 53
  • 11h21 de formation
  • 53 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

La suite de cette vidéo est accessible après achat de la formation.
previous
summary
resume
next
play
Paramètres de rendu
00:00 / 19:51
HD
fullscreen
Je m’abonne à partir de
16,6 € / mois
OU 49,90€ Ajouter au panier
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès illimité

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Via cette formation Modo 501 : volume 3, le spécialiste va vous montrer la création et le placement de spot dans Modo. A l’issue de ce tutoriel Modo 501 : volume 3, vous allez être en mesure de :
• Prendre un cylindre et créer une lumière.
• Cacher les lumières.
• Utiliser l’outil Bevel et créer un bord pour la lumière.
• Attraper une arête et effectuer un Edge Bevel.
• Arrondir la base du cylindre avec deux divisions.
• Prendre la tête de l’arête et lui appliquer un Edge Bevel.
• Utiliser un Collapse sur le Bevel.
• Renommer le cylindre dans le Polygon Set Material.
• Sélectionner la partie lumière avec la flèche du haut du pavé numérique.
• Cacher le Corridor.
• Créer un dégradé sur la Luminous Color.
• Baser le dégradé sur l’incidence.
• Caractériser la notion d’incidence.
• Déterminer une couleur de base vers le centre de la lumière.
• Déterminer une couleur de base sur l’extérieur de la lumière.
• Donner une luminosité de 2Watts dans le Material Trans.
• Plier le Layer pour accéder aux autres options.
• Définir l’importance du dégradé sur la lumière.
• Augmenter la luminosité basée sur l’angle d’incidence.
• Doubler le dégradé sur l’angle d’incidence.
• Créer une nouvelle clé dans le Gradient Editor.
• Simuler une lumière avec un angle d’incidence.