article(s) dans votre panier VOIR

Tuto modo | Finitions

  • Vidéo 17 sur 53
  • 11h21 de formation
  • 53 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

La suite de cette vidéo est accessible après achat de la formation.
previous
summary
resume
next
play
Finitions
00:00 / 08:04
HD
fullscreen
Je m’abonne à partir de
16,6 € / mois
OU 49,90€ Ajouter au panier
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès illimité

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Durant cette formation Modo 501 : volume 3, l’auteur va entamer la finition du tunnel dans Modo. Au fil de ce tuto Modo 501 : volume 3, vous allez, donc, apprendre comment :
• Utiliser l’outil Clone et cliquer sur la bordure.
• Tirer sur le poignet de l’autre bordure.
• Manipuler le poignet sur l’axe des Z.
• Placer avec précision les Offsets sur le Linear Generator.
• Passer sur la couche Nurnies et réutiliser l’outil Clone.
• Conserver sur tous les Setting et cliquer sur la touche Apply.
• Revenir sur le corridor et effectuer une sauvegarde.
• Changer la direction du tunnel en accordéon.
• Utiliser la fonction Slice depuis le raccourci clavier.
• Contraindre les axes depuis le raccourci clavier.
• Vérifier l’axe des Z dans le paramétrage du Slice.
• Disposer des coupes en intervalle régulier.
• Utiliser l’outil Bend Tool.
• Obtenir un Bend à -16%.
• Réactiver l’outil Bend sur les nurnies.
• Resélectionner l’ensemble des nurnies et reprendre le Bend.
• Vérifier la vue depuis l’intérieur du tunnel.
• Nettoyer le modèle.
• Sélectionner les points n’ayant pas de polygone.
• Détruire les points n’ayant pas de polygone.
• Avancer sur les options de rendu et de texturing.