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Tuto modo | Création de texture, d'UV map et utilisation de l'outil UV Peeler

  • Vidéo 16 sur 53
  • 11h21 de formation
  • 53 leçons

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Création de texture, d'UV map et utilisation de l'outil UV Peeler
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Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce formation Modo 501 : volume 3, le spécialiste va vous enseigner la création de texture, d’UV map et l’utilisation de l’outil UV Peeler. Tout au long de ce tutoriel Modo 501 : volume 3, vous allez, donc, découvrir comment :
• Définir les raisons de la copie sur couches séparées.
• Aller dans l’axe 0 et utiliser l’option Mirror dans Duplicate.
• Vérifier le centre des X dans le Mirror Generator.
• Sélectionner les Nurnies et assigner une Sélection Set.
• Créer des UVs et recopier plusieurs fois le wagon.
• Remettre les nurnies dans une même couche.
• Définir les UVs et leur utilité.
• Passer en mode UV.
• Caractériser les Weight Map et les définir.
• Définir les Morphs Map et leur utilité.
• Centrer un modèle depuis le raccourci clavier.
• Caractériser un UV et définir son fonctionnement.
• Utiliser la fonction UV Projection Tool et utiliser le mode Plannar.
• Caractériser les deux axes lors de l’UV Projection Tool.
• Caractériser la bande jaune de sélection.
• Mapper sur l’axe des Y.
• Utiliser le mode de projection cylindrique.
• Enrober la photo de manière cylindrique autour de l’objet.
• Caractériser les zones rouges et activer les distorsions.
• Enlever la fonction Show Overlap.
• Caractériser les différents couleurs sur l’UV.
• Enlever et détruire le contenu d’une mappe.