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Tuto modo | Construction des éléments du tunnel, Texturing

  • Vidéo 4 sur 53
  • 11h21 de formation
  • 53 leçons

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Construction des éléments du tunnel, Texturing
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Sommaire de la formation

Détails de la formation

Tout au long de ce tuto Modo 501: volume 3, le formateur va entamer la construction des éléments du tunnel et effectuer un Texturing dans Modo. A l’issue de cette formation Modo 501: volume 3, vous allez être en mesure de :
• Effectuer une extrusion et obtenir un Chanfrein.
• Revenir en mode 4 vues.
• Extruder des blocs avec une sélection.
• Obtenir une plaque à être extrudée.
• Tirer le poignet bleu de l’outil Bevel.
• Passer en mode Group Polygon.
• Corriger les erreurs en mode Edge.
• Attraper les arêtes et utiliser la touche Bevel.
• Descendre le Chanfrein.
• Vérifier les statistiques de polygone.
• Effectuer un Chanfrein et sélectionner les arêtes.
• Définir l’importance de l’utilisation de chanfrein.
• Obtenir des effets de texture intéressants.
• Enlever les angles indésirables.
• Effectuer une récapitulation après la sélection.
• Enlever les angles indésirables depuis la première fenêtre.
• Sélectionner une continuité d’arêtes depuis le raccourci clavier.
• Passer en Round Level 3 subdivisions.
• Enlever l’option Sharp Corner.
• Vérifier les sélections faites.
• Obtenir des zones de transition pour l’ambiant Occlusion.
• Cacher le maillage pour vérifier le travail.
• Constater les erreurs Smoothing.
• Paramétrer le Smoothing Angle de 30%.
• Changer le nom de la surface pour éviter les erreurs de Smoothing.