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Tuto modo | Baking AO sur tunnel

  • Vidéo 30 sur 53
  • 11h21 de formation
  • 53 leçons

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Baking AO sur tunnel
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Sommaire de la formation

Détails de la formation

Durant cette formation Modo 501 : volume 3, le spécialiste va vous présenter le Baking Ambiant Occlusion sur le tunnel dans Modo. Au fur et à mesure de ce tutoriel Modo 501 : volume 3, vous allez comprendre comment :
• Vérifier les paramètres d’Occlusion dans le wagon.
• Garder des angles avec le Smoothing.
• Créer un matériel sous l’Occlusion Convexe.
• Supprimer toutes les options de reflection, de spécularité et de Diffuse.
• Concentrer la ligne sur les arêtes.
• Effectuer un Baking sur les UV all.
• Adapter des Setting sur les Nurnies.
• Réduire la zone de recherche pour récupérer des ombres.
• Transformer l’Output Alpha en Diffuse Coefficient.
• Eteindre le Globale Illumination.
• Cocher les options Visible To Camera et Visible To Occlusion Rays.
• Désactiver les Shadows dans le Rays Tracing.
• Utiliser la fonction Bake to Render Output.
• Afficher les détails des locaux techniques.
• Jouer avec le Low Value et le High Value.
• Descendre le pouvoir noircissant du Low Value.
• Trafiquer les Shaders.
• Placer les Shaders en Driver A et Driver B.
• Utiliser les gradients sur les Shaders.
• Faire revenir la Gamma sur l’Ambiant Occlusion.
• Vous mettre en mode Multiply pour visualiser la fusion de 2 mappes.
• Peindre des textures.