article(s) dans votre panier VOIR

Tuto modo | Appliquer des Presets sur les Nurnies

  • Vidéo 37 sur 53
  • 11h21 de formation
  • 53 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

La suite de cette vidéo est accessible après achat de la formation.
previous
summary
resume
next
play
Appliquer des Presets sur les Nurnies
00:00 / 09:53
HD
fullscreen
Je m’abonne à partir de
16,6 € / mois
OU 49,90€ Ajouter au panier
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès illimité

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Ce tuto Modo 501 : volume 3 vous permet d’appliquer des Presets sur les Nurnies. Au fur et à mesure de cette formation Modo 501 : volume 3, vous allez être en mesure de :
• Constater les problèmes des textures appliquées sur les Nurnies.
• Sélectionner les textures à assigner sur le matériel.
• Placer les textures des Nurnies en dessus et les affecter avec une autre texture.
• Eteindre une texture.
• Ajouter un nouveau chemin d’accès.
• Vérifier le fonctionnement des Driver.
• Définir l’emplacement des Driver.
• Reprendre les textures de sol et les remplacer.
• Appliquer la Diffuse Color sur l’ensemble des textures.
• Effectuer un nouveau Preset sur les Nurnies.
• Allumer l’ambiant Occlusion Convexe et la sauvegarder.
• Revenir en mode peinture.
• Obtenir un niveau de gris progressif.
• Editer le Gradient du Galva par la courbe.
• Réduire le champ de transparence d’une couche.
• Récupérer de la peinture au centre de la ligne.
• Rendre le métal galvanisé visible en redéfinissant des zones.
• Définir l’avantage de la récupération de la peinture par rapport au Shader d’ambiante occlusion.
• Utiliser l’outil Ligne de la fonction Point Tool.
• Rallumer le Ray GL et sauver l’image.