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Tuto modo | Modification de topologie de la face et création des yeux

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    Modification de topologie de la face et création des yeux
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Ce cours vidéo fait partie de la formation Apprendre modo 501 - Volume 2 - modélisation organique : la créature

Détails de la formation

Dans ce tutoriel modo 501 : volume 2, le spécialiste va vous montrer comment effectuer la modification de topologie de la face et la création des yeux de la bête. A la fin de cette formation modo 501 : volume 2, vous allez être apte à :
• Manier l’outil polygon split.
• Modifier le flot de polygone.
• Supprimer les polygones indésirables.
• Utiliser l’outil edge spin.
• Assimiler le mode shade option.
• Activer l’onglet Inactive meshes.
• Changer les valeurs des modules dans proprieties.
• Créer une sphère pour l’œil de la bête.
• Placer l’œil dans l’orbite de la bête.
• Manipuler le mode visibility options.
• Basculer en show selections.
• Renommer l’œil de la bête.
• Adopter le mode work plane.
• Aller en mode align work plane to selection.
• Choisir l’outil bevel pour une extrusion.
• Exporter Uvs to eps.
• Copier l’œil dans les autres orbites.

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